French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CKC vs Beagle... attentiion les dégats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:34

Pour continuer voici mes deux terreurs cet été (oula font peur ces chiens agressifs! lol! )


Edit by Isa(Admin) : quand tu écris ton message, tu as un bouton avec un film vidéo (après le lien & le 'f' de flash) avec lequel tu colles l'url de ton film & voilà !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:11

En effet, quelle violence !!!!

Merci infiniment Mariebounty pour cette attendrissante vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:26

Ah merci Isa d'avoir rectifié mon erreur, je ferai attention la prochaine fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:06

si vous voulez des vidéos de deux chiens qui jouent, alors moi je peux vous en fournir avec mes deux p'tites merdeuses, faut les voir se mordre ! j'me demande même si des fois elles se font pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:32

Merci pour cette belle vidéo remplie de violence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:38

Tro marrante la vidéo!! Very Happy Ils ont l'air de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:32

oui on dirait qu' il s' amuse beaucoup ces deux petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKC vs Beagle... attentiion les dégats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: