French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:21

Bonjour à tous,

Je vis en région parisienne avec ma Belle CKC Tricolore de 2 ans et demi. Afin de nous dépenser un peu nous faisons de l'Agility et aimons passer de long moment à faire des calinous. I love you

Cependant, ma boule de tendresse est fragile au niveau digestif et j'ai décidé de vous rejoindre non seulement pour parler avec vous de nos amour de CKC mais aussi pour avoir vos conseils sur les différents maux que peuvent avoir nos quatres pattes. Neutral D'ailleurs une fois que j'aurais finis de creuser le sujet je pense que je n'hésiterais pas à venir vous voir au sujet du BARF.

Je vous présente donc Belle à 2 mois quand elle est entrée dans ma vie et maintenant toujours aussi coquine ...

[img]Bonjour tout le monde Montag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:45

Elle est vraiment trop mignonne ! C'est vrai que nos petits bouts sont vraiment très sensibles a ces saletés de maladies ! J'espère que ça ira mieux pour ta puce !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:48

Hello et bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:51

Bienvenue sur le forum! J'adore la bouille de Belle, ses petites taches sur le museau c'est trop mimi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:35

Elle est trop mignonne cette petite Very Happy et c'est vrai que ses petites taches lui vont à ravir
Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:45

Bonjour Laurence, bonjour Belle !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:14

Bonjour les filles et bienvenu sur le forum !!!

Very Happy Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:04

Merci beaucoup pour votre accueil.

Quand je suis allée la choisir se sont ses tâches qui m'ont fait fondre par rapport à sa soeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:24

Bienvenue à vous 2! Quel joli poilu!
Pour les soucis digestifs, je ne saurai que trop te recommander le barf. D&G n'a pas été longtemps aux croquettes, mais le peut de temps, elle a eu deux fois des diarrhées et le reste du temps toujours des selles très molles. Depuis le barf tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:53

bonjour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: