French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel est le devenir des chiens agés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le devenir des chiens agés ? Empty
MessageSujet: Quel est le devenir des chiens agés ?   Quel est le devenir des chiens agés ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:05

1 question m'angoisse, quel est le devenir des chiens âgés et atteints de syringo? Milady a commencé, semble-t-il a développer la maladie aux alentours de 3 ans, a reproduit 7 fois, son coeur est au stade 2, son état général est bon, elle est malentendante sans que l'on puisse affirmer que cela soit en rapport avec la maladie, car le jour de l'adoption elle souffrait d'otites provoquées par la présence d'épillets dans les oreilles et nous étions fin décembre, ils devaient donc s'y
t rouver depuis fort longtemps. Elle venait de faire sa deuxième portée de l'année, et Milady ne se plaignait pas. Milady ne se plaint jamais. A l'étranger existe-il des cas similaires à celui de Milady? Jusqu'à quel âge peut vivre (dans de bonnes conditions) un chien atteint ? Merci à tous ceux qui pourront m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est le devenir des chiens agés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le devenir des chiens agés ?   Quel est le devenir des chiens agés ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:15

Chaque cas connaît une évolution différente de la maladie... Pas très encourageant, n'est-ce pas ..?

Quand je lis que malade, la puce a reproduit 7 fois, ça me fait mal au coeur pour les bébés Evil or Very Mad Y a des baffes qui se perdent !

Il y a de nombreux CKC atteints de syringo aux US ou en Angleterre (pays on ne fait pas autant l'autruche ...!) mais là, il y a aussi des traitements chirurgicaux, chose qui n'est pas encore à ma connaissance, pratiqué en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
 
Quel est le devenir des chiens agés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir famille de transit
» a quel age
» quel âge ont vos CKC??
» Devenir chien visiteur / la zoothérapie / animation assistée par l'animal (AAA), etc
» A quel âge le ckc s'étoffe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: