French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET UN PIPI SUR CELESTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:29

bon je commence...

Je suis allée balader celeste et hop que vois-je? un gros toutou, enfin pas si gros que ça, mais plus gros que mon tit bout... Bien sûr il était sans laisse et son maitre incapable de rappeler son chien... Bref, rencontre entre les deux.... Et je te renifle et je te renifle encore un peu plus. Bref, ils avaient plutôt l'air de bien s'entendre. Je laisse faire les gosses... Et vla ti pas que l'autre se met à lever la patte sur ma celeste ! Ce chien que je ne connais ni d'adam ni d'ève se met à faire pipi sur MON AMOUR DE CELESTE ! Non mais je rêve !!!! LOL ! Et la céleste, même pas elle bouge ! C pas un peu scato tout ça.... Wink Bref, le chien à lacher l'affaire et celeste à la douche.... SUPER ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:03

Méfiance... Parfois, c'est le pantalon de la maîtresse qui prend la douche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:31

LOOOOL pauvre céleste !!!!

Merci admin pour la rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:57

Admin a écrit:
Méfiance... Parfois, c'est le pantalon de la maîtresse qui prend la douche... Wink

Hi hi, c'est ce que j'ai évité de justesse avec le bouledogue d'un ami : il cherchait à fait sur mon Nikos mais vu que le petit est un rapide quand il veut, cet andouille à levé la patte contre moi Rolling Eyes Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:46

lol ! Ma pauvre régine, moins rapide qu'un CKC....
Pour ne pas risquer de pipi sur le pantanlon, je sort exclusivement en short et en tongs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:30

Broadway a écrit:
lol ! Ma pauvre régine, moins rapide qu'un CKC....
Pour ne pas risquer de pipi sur le pantanlon, je sort exclusivement en short et en tongs ! lol

Hi hi, ces jours tu ne dois alors pas faire de grandes ballades ! ET UN PIPI SUR CELESTE 549273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET UN PIPI SUR CELESTE Empty
MessageSujet: Re: ET UN PIPI SUR CELESTE   ET UN PIPI SUR CELESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UN PIPI SUR CELESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)
» Dois je m inquiéter pour céleste ?
» Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !
» Pipi sur le tapis !
» Une pause pipi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: