French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty
MessageSujet: lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol   lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol EmptyMar 3 Fév 2009 - 3:06

ans S Hello tous et toutes !

Comme vous le savez je débute en matière de CKC et je viens tout juste d'adopter Dino , un petit doudou tricolore de deux mois et une semaine dont je suis déjà gaga ! MOn cocker coquin joue les mamans chiens (et moi suis mdrrrrr) et ma belette Jaffa (une chatoune de ¨9ans SPA elle aussi) commence à s'habituer à l'intrus sur SON territoire...