French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty
MessageSujet: lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol   lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol EmptyMar 3 Fév 2009 - 3:06

ans S Hello tous et toutes !

Comme vous le savez je débute en matière de CKC et je viens tout juste d'adopter Dino , un petit doudou tricolore de deux mois et une semaine dont je suis déjà gaga ! MOn cocker coquin joue les mamans chiens (et moi suis mdrrrrr) et ma belette Jaffa (une chatoune de ¨9ans SPA elle aussi) commence à s'habituer à l'intrus sur SON territoire...

bref voici l'anecdote et elle est très proche de celle de Max ! Jaffa a bcp manqué de nourriture avant que je l'adopte et donc a toujours faim au point de voler sans cesse voire ouvrir le frigo et vider les poubelles... ma poubelle de cuisine est sous l'évier et elle ouvrait tout le temps la porte, vidait la poubelle enfin bref... je me dis oki je vais acheter une poubelle avec un couvercle ! Idem ! Poubelle fichue en deux jours ! bon, me dis je ensuite je mets un crochet aux poignées de la porte.. et une nuit j'entends que ça farfouille là dedans .... Je l'appelle "jaffa jaffa " comme une idiote puisqu' elle est sourde lol (d'ailleurs c cocasse non ? un chat sourd et une maîtresse non-voyante bref).... et je me mets devant la porte du placard sous l'évier! pas de chat ! je l'ouvre ! toujours pas de chat mais la poubelle était renversée... bon oki je me dis elle a du trouver un autre passage ; en effet elle passe derrière la machine à laver, puis derrière la gazinière et enfin atterri là ou il y a la poubellle au niveau de l'arrivée d'eau. Mais je ne l'entends pas bouger ... Bon ... Je me recouche... et plus tard (heu l'heure et moi ça fait deux) je me lève et shoote dans un sac de légumes surgelés vide avec un chat dedans ! prostrée depuis des heures avec la tête dans le sac elle était restée là sans bouger ! avec son sac de légumes sur la tête ! lol ! la crapouille ! etbien cela ne l'empêche pas de recommencer !

En tout cas je crains qu'elle ne montre le mauvais exemple à mon didoudi de Dino car lui aussi c un morfale (heu dsl mais je ne sais absolument pas comment cela s'écrit)....

voili voiloù !

D'ailleurs si j'allais voir ce qu'elle fait ma gang ?

Blandine, Vacarme le cocker coquin, jaffa le chat et Dino le CKC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty
MessageSujet: Re: lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol   lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:53

Hi hi, et dire que ça ne lui sert pas de leçon ... sacré Jaffa va ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty
MessageSujet: ben non tu sais jaffa est têtue !   lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:51

car en effet je la retrouve régulièrement prostrée avec un sac de surgelés vide sur la tête ! lol ! Elle a à manger à sa fin et pourtant tout ce qui est nouveau ou tout ce qui ressemble à de la nourriture !!!!!!! Par exemple les croquettes de didoudiDino : je les avais mises en hauteur, plus précisement sur le dessus du vaisselier (et déjà moi qui fais 1m80 je tends les bras pour les choper) ben elle a tout tenté pour les attraper... Bon alors je les ai mises dans le vaisselier ! Et ben je ne sais pas comment elle a fait mais tout à coup j'entends farfouiller là dedans ! je fonce et trouve ma "dondon" dedans ! Elle s'était accrochée à la poignée en sautant genre Laracroft et avait ouvert la porte et vas y le festin ! C'te Crapouille ! Voui voui c'est elle que tu trouves belle en photo ! lol ! ben à un moment sérieux c'était un bibendum !

lol Bon ma crevette fait atchoum même si la diarrhée s'est arrêtée et j'ai tel au refuge : pas de toux du chenil et de toute façon si c était ça Vacarme l'aurait déjà chopée... je vais faire un tour sur les allergies des CKC... Cela dit toujours aussi vif le coquin de didoudiDino ! Et très très gourmand ! lol !

bisous de la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty
MessageSujet: Re: lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol   lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol EmptyMar 10 Mar 2009 - 6:48

coucou !

voici la dernière de jaffa (qui va finir par ne plus être ma "princesse " du tout !):

en une semaine , je suis sous la douche et j'entends du bruit sur le carrelage de la cuisine : ok je me dis Jaffa est montée sur le rebord de l'évier , a fait tomber un tupperware et le lèche (ça g l'habitude !) .. je sors de ma douche et je marche dans... du gras ! beurk ! elle venait d'engloutir 500 gr de margarine ! neuve la boîte ! elle a encore ouvert le frigo ou alors je me dis bon p-e je l'ai mal refermé.... je passe et la mets à la diète....

trois jours après (donc hier) je réentends badaboum et là raz le bol sérieux ! une boîte fermée (tupperware qui va et au micro onde et au congélo) dans le frigo au plus haut étage dans le quel il y avait 300 gr de polenta cuite dans du lait, du beurre et du sucre ! non mais elle va finir par en claquer ! du coup je me suis demandée si fallait pas que je lui file un truc pour vomir tout ça quitte a appeler tonton jc ! et après je l'entends qui farfouille dans la poubelle parce que faut croire que ca lui avait pas suffit la polenta : bon m'en mokais il n'y avait qu'un sac de courgettes surgelées vide ! et ben bien fait pour sa pomme pcq je l'ai retrouvée (pas le sac, Jaffa !) en me levant ce matin avec son sac sur la tête !
le fait est qu'hier on a reçu un colis pour Ellyot d'albert le chien et donc plein de choses qui sentent bon et /ou qui se mangent ! elle aussi en a eu mais pas grave !

Donc je vais enfin mettre un cadenas sur mon frigo ! point barre ! sinon je vais finir maboule moua !
bounce

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty
MessageSujet: Re: lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol   lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: