French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 mutuelle pour toutous et matous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: mutuelle pour toutous et matous....   mutuelle pour toutous et matous.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 3:20

Pour ma part j'ai pris une mutuelle très chère mais qui rembourse absolument tout avec juste une franchise pour certains soins de 21euros et encore pas tout le temps... elle assure sans pb les CKC ;je sais je viens de la prendre lol mais je l'avais déjà pour mon cocker coquin car c'était la seule qui remboursait les comportementalistes; elle rembourse à hauteur de 2200 euros /an pour par ex. pour Dino ou n'importe quel animal assuré (chat ou chien ou peu importe ) et on peut souscrire sans limite d'âge ! Ainsi ma jaffa (mon chat) qui a eu besoin d'être trépanée deux fois et hospitalisée deux voire trois semaines à chaque fois plus perfs plus soins etc.... plus un traitement a vie est prise en charge; idem pour Vacarme qui prendra des cachets toute sa vie pour sa thyroide et des anti dépresseurs : remboursés.... et là c rentable ! Et quand j'ai tel pour Dino certes cela m'a paru cher mais en fait ils adaptent juste le prix mensuel de la cotisation à la race du chien et comme les ckc sont hyper fragiles ben c assez cher (je ne sais plus trop je crois pour Dino qui a moins d'un an environ 35 euros/mois) mais tout sera remboursé ! Un beau tit doudou bien soigné avec bilan de santé intégral tous les ans à partir de 4 ans et détartrage tous les ans a partir du mm âge ... etc....Ainsi l'IRM pour la CM remboursée dès ses 1 an et tous les ans etc... cette mutuelle s'appelle Santévet; on la trouve sur google.

Chère et casse pieds car il faut justifier tous les remboursements (genre le véto doit expliquer les prix , les frais, etc...envoyer les analyses et les radios enfin bref ) mais très bien !

Blandine et Dino et Vacarme et Jaffa et auparavant pour Vivi du loup des bois ! (ils ont payé pour son incinération également)
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour toutous et matous....   mutuelle pour toutous et matous.... EmptySam 7 Fév 2009 - 10:32

je m'étais renseignée pour une mutuelle et j'en avais pour environ 100€ par mois pour mes 3 chiens et mes 2 furettes . il y avait aussi une franchise .

j'ai laissé tomber, je trouve que ça fait cher, c'est sur en cas de coup dur ça fait du bien mais j'en ai rarement pour 100€ par mois de véto . surtout que depuis que les chiens sont au BARF , ils sont rarement malades .

c'est avec mes rats que je vais le plus souvent au véto et là aucune mutuelle ne les prend en charge ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: mutuelle....   mutuelle pour toutous et matous.... EmptySam 7 Fév 2009 - 18:18

orpheenet a écrit:
je m'étais renseignée pour une mutuelle et j'en avais pour environ 100€ par mois pour mes 3 chiens et mes 2 furettes . il y avait aussi une franchise .

j'ai laissé tomber, je trouve que ça fait cher, c'est sur en cas de coup dur ça fait du bien mais j'en ai rarement pour 100€ par mois de véto . surtout que depuis que les chiens sont au BARF , ils sont rarement malades .

c'est avec mes rats que je vais le plus souvent au véto et là aucune mutuelle ne les prend en charge ! Rolling Eyes

bonjour orpheenet !

ben si tu me dis que mon Dino ne sera que rarement malade avec le barf je t avoue que c sur la mutuelle je vais la resilier mais en attendant de voir comment il recupere sur mettons sa premiere année je la garde.... Pour vacarme (mon cocker) pas le choix et comme mon véto est cool il fait passer le chat dessus !

donc j'attends un an et si a ses un an mon didoudi est en parfaite santé je résilierai sans blèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour toutous et matous....   mutuelle pour toutous et matous.... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:39

Cherche mutuelle qui soit réellement une mutuelle, m'étant renseigné sur April qui rembourse rien, à par les accidents!!!!
J'aimerai en trouver une qui au moins, rembourse certains frais veto.
qui peut me renseigner, je tourne en rond avec les numeros verts!
Sinon autant mettre de l'argent de côté tous les mois, et je vais de l'a créer moi la mutuelle qui rembourse!
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour toutous et matous....   mutuelle pour toutous et matous.... EmptySam 21 Mar 2009 - 0:40

Bonsoir Corinne,

Je suis assurée pour mes loulous (chat et chien) chez Swiss Life. Je paie 41 euros par mois et je suis remboursée à hauteur de 800 euros pas animal sur 12 mois glissants. Une franchise de 20% et un minima de 15 euros. Jamais eu de soucis, mais j'en connais qui se sont fait résilier :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour toutous et matous....   mutuelle pour toutous et matous.... EmptySam 21 Mar 2009 - 13:03

Merci pour l'info Lauriantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutuelle pour toutous et matous.... Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour toutous et matous....   mutuelle pour toutous et matous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutuelle pour toutous et matous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mutuelle pour vos toutous
» POISONS POUR NOS TOUTOUS
» Douillets nos toutous ?
» mutuelle or not mutuelle
» Prendre une mutuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: