French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une cage de transport pour la maison ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:09

Pourquoi une cage de transport à la maison ?

L'utilisation d'une niche d'intérieur a plusieurs avantages :

- Faciliter l'apprentissage de la propreté à votre chien.
En effet, vous savez sans doute qu'un chien ne fait pas là où il dort et que si l'espace est réduit, s'il fait ses besoins, il va en être incommodé... Donc pas folle, la guêpe ! Il évitera !

- Lui éviter de se faire gronder pour d'immanquables bêtises.
S'il est dans sa niche, il ne s'en prendra pas à vos murs, à vos canapés, coussins, chaussettes et j'en passe. A vous les retours à la maison sereins et les retrouvailles empreintes de bonheur partagé. Au diable l'appréhension et le stress !

- Un coin à moi !
Ca y est ! C'est officiel, votre chien a maintenant son espace au sein du votre, son refuge où il est tranquille, où personne ne pénètre, où il peut déguster tranquillement ses trésors, faire un somme, etc. Il est chez lui ! Vous ne pouvez pas imaginer comme ce sentiment aide à stabiliser les plus anxieux !

Une cage de transport pour la maison ? Cage


Autre avantage, son "chez lui" le suit partout : que vous ayez à le laisser en pension ou chez des amis, à le prendre en week-end, à l'emmener en auto... Qu'importe ! Il vous suivra sans stress au bout du monde puisque, où que vous alliez, il a son domaine & ses repères !

- Vous avez plusieurs chiens et l'un deux est malade ? Ou fatigué ? Ou une femelle en chaleur... Ou encore vous devez faire des travaux dans une pièce et donc changer l'endroit de couchage de votre chien ? Aucun problème : vous déménagez sa niche et le reste n'a aucune importance, il ne sera pas perturbé par les changements car son domaine reste intact.

Évidemment, la cage de transport n'est pas la solution à tous vos problèmes : comme précisé dans cet article, pour être efficace, elle doit être correctement utilisée et progressivement mise en place, en respectant le rythme propre à chaque chien.

Collez votre chien au fond d'une cage sans ménagement et enfermez le de longues heures, "rangez-le" : vous aurez les pires problèmes de comportement ...
Présentez-lui les choses de façon progressive et positive : vous viendrez à bout de plusieurs petits désagréments qui gangrenaient votre relation !

Choix de la cage
Évidemment, on ne va pas mettre le chien dans une cage trop petite, même si le logement est actuellement en crise : on en choisira une dans laquelle le chien pourra aisément se retourner et se tenir debout.

L'habitude
Évidemment, on ne "colle" pas son chien de force au fond de la boite avant de l'enfermer pour des heures du jour au lendemain !

Non ! On va d'abord lui mettre la cage ouverte (voire même seulement l'élément inférieur au début), à disposition dans une pièce, avec un "doudou" à l'intérieur (son panier, un pull avec votre odeur, un jouet...)

On lui donnera sa gamelle dans sa cage. Si on a une friandise ou un os à mâcher à lui donner : idem. On le lui donnera à l'intérieur de la cage de transport.
Une cage de transport pour la maison ? IMG_3019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:59

Tester et approuver !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: pet voyagger   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 4:27

heu alors là moi c bon je me casse de ce site... Admin t as pas l'impression de chourrer les idées des autres ? non parce que bon le coup de la pet voyagger c'est a premiere chose que j'ai dite à je ne sais plus qui ....

sur ce salut et allez vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:50

Euh, c'est possible de causer correct sur ce site ? Ou de laver son linge sale ailleurs qu'ici. Perso qui a dit quoi à qui je m'en tape. Les conseils je prends, pour le reste basta, j'ai passé ma crise d'ado
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:16

C'est un article que j'ai rédigé pour vive les chiens le 28/11/2006

... & la colère n'empêche pas de rester un tant soit peu poli..!


Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév 2009 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:28

Tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:50

fun adore sa cage de transport
ça lui permet d avoir sa maison et d y être en securité
la journée elle est tout le temps ouverte je la ferme pour la nuit ça lui permet de bien dormir(et de ne pas être bousculer par le trio)d être propre le nuit et moi je peut dormir sur mes deux oreilles en le sachant en securité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:41

C est la solution que j ai choisi aussi apres avoir vu chez d autres cette solution et je pense ne pas me tromper!
Cage ouverte journée ,fermée la nuit et lors de sortie sans fergie!!voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:49

Bonne idée Smile

Par contre j'ai une question : pourquoi fermer le panier la nuit ? C'est sans doute une question bête mais bon...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:17

bonjour, moi je ferme la grille la nuit pour qu elle reste dans son panier et sois propre et ne fasse pas de betise!!voila ! c est son coin a elle quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:01

Ok, du coup elle fait ses besoins là où elle dort c'est ça ?

Sinon, j'ai une amie qui a un chihuahua et elle l'a éduquée pour faire ses besoins sur un truc genre caisse de chat en plastique mais sans les hauts rebords, dans lequel elle met des tapis hygiéniques.

C'est possible d'éduquer un CKC à faire ça ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:34

NON NON elle ne fait pas ses besoins ou elle dort!!elle est propre la nuit!elle attend qu on lui ouvre pour faire ses besoins!!
je ne sais pas si on peut eduquer un ckc a faire ses besoins dzans une caisse c est un chien pas un chat!!enfin d autres n auront peut etre pas le meme avis que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:07

Ah ok !! Je n'avais pas compris hihi et ça me paraissait bizarre en effet...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:04

J'aurai bien du mal à les enfermer dans un kennel la nuit, car ils changent de place dans la nuit. Ils dorment tous les deux dans la cuisine, dans leur couchettes plastiques, + 1 tapis au sol, et il changent de place, voir couchent sur le carrelage quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:38

bonjour a tous j'ai acheter deux cage de transport ce matin car ont part vendredi pr faire plus de 500km. J'ai enlevé les paniers pr que mes fifilles s'y habitue pr luna aucun problème tan quelle a un endroit au chaud pr ronfler elle est au anges. Par contre j'ai mis floraine dedans et là tremblement et elle nose pas en sortir elle est comme pétrifié est ce normal que doi-je faire car en voiture vendredi elle risque de stressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:18

Il ne faut pas la "mettre" dedans mais l'y encourager à y aller : tu mets une friandise ou un jouet dedans, au début sans le dessus de la caisse si elle a peur et tu la laisses y aller d'elle même. Si c'est ok, tu ajoutes le dessus de la cage et même exercice ...
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:48

merci régine pr ces conseils j'ai essayé avc les croquettes dedans en enlevant le couvercle de la cage et elle a mis les deux première pattes dedans et elle y est aller tout à l'heure d'elle même car elle a fait une bétise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:42

C'est une filoute floraine, elle va s'habituer bon voyage à vous 3 alors.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:02

oui très lol merci bcp et demain ont essai avc le couvercle de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:40

jesslatiote2010 a écrit:
oui très lol merci bcp et demain ont essai avc le couvercle de la cage

Tiens nous au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:28

Super !
Tout en douceur et tout ira bien cheers

Bon voyage sunny
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:58

bon bé c'est pas gagné floraine est très peureuse ont retante en douceur demain
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:36

Daisy et son parc fait maison. J’espère juste qu'elle ne va pas grossir et grandir a ne plus pouvoir passer par la porte sinon...

Une cage de transport pour la maison ? Change10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:31

Stream a écrit:
Daisy et son parc fait maison. J’espère juste qu'elle ne va pas grossir et grandir a ne plus pouvoir passer par la porte sinon...

Une cage de transport pour la maison ? Change10

Si c'est le cas, elle sera obèse et tu devras vraiment la mettre au régime ! affraid

C'est super ton organisation. Elle a vraiment son coin à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cage de transport pour la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage de transport pour la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille pour Cage de transport
» Conseils cage pour la maison
» cage de transport,quel taille prendre?
» Bewane cherche maison pour un mois du 12/08/11 au 12/09/11
» Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: