French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:16

Bonjour, je m'appelle Marthe et je viens d'adopter, avec mon mari, une petite ckc tricolore que nous avons nomé fofinha. elle est née le 21 décembre 2008. Elle est avec nous depuis le samedi 28 février. C'est notre premier chien a tous deux donc nous sommes encore un peu paumés mais je pense que nous sommes pas les seuls dans cette situation ce qui nous console un peu. elle est un amour de petite chienne et nous l'aimons beaucoup même si on ne sais pas encore trop comment faire avec. Nous allons à la première seance de dressage a Villeneuve Loubet samedi prochain et ce sera peut être plus facile a ce moment. Je suis très contente de m'être inscrite ici et je compte participer un peu plus dès que j'arrive a maitriser l'informatique ( c'est encore plus dur pour moi que fofinha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:30

Hello et bienvenu parmi nous ! cheers

Les cours sont une excellente idée, car vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Nous serons là aussi si jamais Wink

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:16

Bonjour et bienvenue à vous ! Bravo pour l'adoption, Fofinha vient d'un refuge ?
En tout cas, pas de panique, ici, tu trouveras de très bonnes infos et au besoin, pleins de gens pour t'aider ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: arrivée de fofinha   présentation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:29

re bonjour et merci de votre accueil. Fofinha viens d'un élevage de Saint Martin de Crau près d'Aix en Provence. Nous avons fait deux heures et demi de route . nous avons vu lepère et la mère et pris les papiers, a savoir: un reçu, le carnet de santé mais maintenant que j'y pense, pas de passeport. c'était obligatoire? Le veterianire ou nous l'avons amené le lundi de suite a dit que la petite était très bien, en pleine forme et les vaccins a jour. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:25

Non, le passeport européen tu le trouves chez ton véto, c'est si tu vas à l'étranger c'est obligatoire.
Ton éleveur doit te fournir : le carnet de santé, la carte d'immatriculation, le contrat de vente et le certificat de naissance.
En éspérant ne rien avoir oublier ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:21

Elle a l'air super mimi ta petiote ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:46

Bonjour Marthe et Fofinha (Heu dites les autres ze me suis pas plantée dans l'ortho ? ai fait ctrl + alt + E pour épeler mais comme g changé de version de synthèse les commandes ne sont plus toutes les mm....) !

bienvenues a vous deux et a ton mari si il a des questions .....Elle est de quelle couleur ta puce ? MOn Ellyot est né le 03.01.09; lls n'ont pas bcp d'écarts !
. sauf que je suis tombée sur un éleveur malveillant et que j'ai du doner le biberon pendant quelques temps ! Mais cela permet de créér certains liens .... Immenses en fait.... (tiens d'ailleurs là j'entends mon Ellyot alias Bibilou qui grig ote je ne sais pas quoi dans mon bureau ! ... Ah ben voilà une pince à linge ! ça vous rappelle pas chez Cath il avait déjà fait le coup ? lol)

bref bref n'hésites pas ... ici pour moi ça m'a vraiment soutenue et aussi apporté bc d'aide pour mon "petit second !"

pour l'informatique je te mets un mp c'est (heu me suis mise en vacances donc c'était on va dire) ma job... mais j'aime toujours autant donc ! Wink tu peux demander à Regine lol la pauvre je lui envoie des mails à deux h du mat' avec des explications informatiques de trois km ! mdrrrrr !!

bisous à toi et ta louloute ! et encore bienvenue !

Blandine et Ellyot alias Bibilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:22

bonjour Liz et chacha

merci des renseignements. je viens de verifier les papiers de fofinha et ce je j'ai trouvé parmi ses papiers c'est:
- une attestaton de vente + un certificat d'identification provisoire valide quatremois avec la date de naissance. J'ai vérifié sur place que le numero correspondait bien à celui inscrit sur le papier; + le carnet de santé et dedant il y a une carte d'identité ( je vais coler sa photo.
J'oubliais, elle est tricolore et hier soir j'ai réussi a mettre un epetite vidéo sur youtube sous le nom ckc sofia-sophie:
https://www.youtube.com/watch?v=ue9y11TMs1U
voila. je suis teigneuse et je vais arriver à assurer avel la petite et l'ordi. c'est fou la pêche qu'elle me donne cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:24

re bonjour BlanElliot
je viens de remarquer ta photo, ton Elliot ressemble a fofinha. je mettrai une phot dès que je découvre coment faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:58

C'est tout ok alors, c'est cool ...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:30

Bonjour Marthe, bienvenue à toi et à ta jolie petite Fofinha (très original le p'tit nom Wink ) !
Tu trouveras de très judicieux conseils sur ce forum. Je te recommande aussi très vivement le site du FCKC.
Nous serons ravis de te conseiller de notre mieux et de te faire partager notre expérience.

Caresses à ta petite Princesse.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:15

Bonjour et bienvenue cheers cheers
Heureuse de t'accueillir parmis nous bounce
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: premier cours de dressage de fofinha   présentation EmptySam 7 Mar 2009 - 21:15

BoNsoir a toutes et a tous.
fofinha a eu aujourd'hui son premier cour de dressage, et moi avec!!!. C'était la plus petite de tous les chiots et la plus jeune aussi. elle a fait un tabac et a étonné tout le monde a comencer par moi. Le dresseur qui avait l'air ravi m'a dit qu'elle dormirait tout l'après midi et qu'il ne falait pas trop la soliciter tout le week-end. Elle c'est bien est écroulé en début d'après midi dans les bras de mon mari, tout ébahi . Mais au reveil elle était fraiche comme une rose. Vous direz que je suis un peu gaga! j'assume, c'est vrai! elle est top! Hier, quand j'ai fait ma première sortie eb ville a pied avec elle et ma fille elle n'avançait pas.... je n'en reviens pas. après une semaine je suis crevée... ET RAVIE Laughing


Dernière édition par Marthe Goes le Sam 7 Mar 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 7 Mar 2009 - 22:08

bienvenue ! elle est très mimi ta petite !
Elle va être heureuse parmi vous cette petite !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:24

Bonjour et bienvenue !

voilà , je cherchais à avoir des nouvelles de la petite, j'ai trouvé ce post, contente de voir que la situation évolue dans le bon sens.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:59

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:46

Bienvenue à vous et envoie nous des photos elle toute mimi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: fofinha   présentation EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:40

fredette a écrit:
Bonjour et bienvenue !

voilà , je cherchais à avoir des nouvelles de la petite, j'ai trouvé ce post, contente de voir que la situation évolue dans le bon sens.

Smile

merci de votre gentillesse, a chaque jour ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: fofinha   présentation EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:42

Olders a écrit:
Bienvenue à vous et envoie nous des photos elle toute mimi

cheers
merci. je comence a metre des fotos sur msn et sur une comunauté ORKUT si vous la ocnnaissez vous me trouvez sous marthe richard de goes , c'est moi. sinon j'ai reussi a enregistrer des videos sur youtube:
Videos envoyées sur youtube
FOFINHA 1 – fofinha – sophie e son petit bonhomme
https://www.youtube.com/watch?v=ue9y11TMs1U
fofinha 2
https://www.youtube.com/watch?v=4XzAfk9gZ2U
fofinha 3 ( fofinha e diego
https://www.youtube.com/watch?v=vQ9RBoQVJWI
fofinha 4 COURS DE RAPPEL
https://www.youtube.com/watch?v=7wsVoJaK-_E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:52

Hi hi, elle est trop ta petite chouquinette ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:12

Elle set trop mimi, adorable!!! Very Happy Very Happy
Super les vidéos
merci. Bises cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: