French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il s'exicte pour un rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:45

Bonjour,

Peut etre quelqu'un pourra m'aider !

Depuis qu'il est bébé, Vuitton s'exicte sur tout ce qui bouge un bras, un enfant, les chiens et en cas extreme ses nounours , que nous lui avons confisqué. Nous lui avons toujours interdit, mais cela ne s'ameliore pas.

Nous en avons déjà parlé au véto, la castration ne lui enlevera l'envie nous dit - il ? Il nous a parlé d'une puce sous la peau qui diffuse un produit chimique, à renouveler tous les 3 mois ...

Quand pensez-vous ?
N'y aurait - il pas un autre moyen, style homéopatie ?

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:51

Ben perso je ne suis pas pour des trucs chimiques à mettre sous la peau Mad

Nikos le fait de temps à autre avec ses peluches, et là je laisse faire s'il est au sol et non sur le canapé (il a le droit d'après moi de se faire du bien, non ? Laughing ).
Mais dès le départ, pour le reste je lui ai dit NON et du coup il n'essaye plus. Donc désolée ...

Pour la castration je dirai que ça marche pas à tous les coups : aucun effet sur le chien de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:49

a son age je ne pense pas que la castration y change grand-chose, en effet. Pour moi si il le fait sur autre chose que des chiennes, c'est une manifestation de dominance, mais bon je suis pas experte, mon chien ne le fait quasiment jamais... Les autres vous en pensez quoi? Problème comportemental ou physiologique?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:41

La question est..... En quoi est-ce gênant ? Cool

Marie, je ne suis pas pour l'utilisation du terme "dominance" à toutes les sauces... Un dominant n'aura pas ce comportement de chevauchement, il n'en a pas 'besoin' pour assoir son autorité. Les autres, en dessous de lui, si, effectivement... Une façon pour eux de simuler l'accès à la reproduction réservée au couple dominant et donc une manière de monter dans la hiérarchie de la meute...
Par contre, c'est effectivement une manifestation plus comportementale que sexuelle et à ce titre, la castration ne changera pas grand chose.

Ce que le VT te propose est une castration chimique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:46

Merci pour vos réponses, je me doutais que la castration ne changerait rien c'est pour cela que je ne le fait pas.

Pour la question en quoi cela est genant, eh bien c'est genant par le fait qu'il se fatigue et que ce n'est pas bon pour son coeur ( MVD stade 1), et qu'en general il sort "ses attributs" au grand complet, et qu'il est malheureux le temps que tous retrouve sa place, et pour les invités ....

Quand a la castation chimique le veto ne me la garantie pas à 100% donc .....et ce n'est pas tres bon cela reste chimique .

C'est pour ca que je voulais savoir si il n'y avait pas quelque chose de plus "naturel " qui pourrait le calmer .

Voilà et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:42

Sûr que même nous, humains, sans alcool, sans sorties, sans sexe, sans sel, sans gras, sans .... sans ... sans ... on vivrait sûrement aussi beaucoup plus vieux mais alors qu'est-ce qu'on se ferait ch---- !!!!!! Very Happy Cool

S'il fait ça quand il y a des invités : hop, on prend le chien & on l'enferme à la cuisine le temps qu'il se calme.
Le reste du temps ben tu lui dis "non" & tu le branches sur une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:50

merci je voulais juste savoir . C'est déjà ce que nous faisons le maitre dans le jardin d'hiver pour qu'il se calme, et dire non, mais en général il y passe sa soirée.

Nous continuerons donc comme ça !

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:30

Si tu veux en MP, je peux te donner un traitement homéo (prescrit par un véto homéopathe, je précise!) qui a très bien fonctionné sur le chien d'une connaissance qui avait un comportement analogue à Vuitton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:55

Avec plaisir si cela ne te dérange pas, il est tellement malheureux parce qu'il sait qu'il ne peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:01

Olders a écrit:
il est tellement malheureux parce qu'il sait qu'il ne peut pas .
Euh non, ça, c'est de l'anthropomorphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:27

oui je me suis mal exprimé, malheureux parce que je lui crie dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:50

Olders a écrit:
et qu'en general il sort "ses attributs" au grand complet, et qu'il est malheureux le temps que tous retrouve sa place, et pour les invités ....

Heu ... pourquoi dis-tu qu'il est malheureux ???
Quand Nikos a toute l'artillerie lourde dehors il fait une sacrée tête et se couche sur le carrelage bien froid, mais je vois pas pourquoi il serait malheureux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:54

Olders a écrit:
oui je me suis mal exprimé, malheureux parce que je lui crie dessus !
& qui t'a dit de crier... Rolling Eyes
Tu dis "non", fermement & tu lui proposes une autre activité que tu valorises/félicites/récompenses..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:52

Ok Olders !
Je te MP dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'exicte pour un rien Empty
MessageSujet: Re: Il s'exicte pour un rien   Il s'exicte pour un rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'exicte pour un rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: