French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! Empty
MessageSujet: rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta !   rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:21

pour les toutous et les toutounes qui se verraient boire de plus en plus avec le smecta ou devenir un peu "chamboulés":

c hyper rare il parait... surtout que le smecta est conseillé partout .. bon je ne savais pas si je devais le mettre pour pas vous affoler d'ac ? donc pas d'affolement pour surtout les barfeurs et barfeuses : si votre loulou a des pb avec le smecta essayez le diarstop en petites quantités ou le félidiarix mais juste de temps en temps alors, cause le smecta plein de glucose d'ou parfois des pb sans que toutou soit diabetique ou dieu sait quoi pour autant !
je le répète : hyper rare ! mm a maison alfort ils ont limite hallucinés....

bon sur ce sérieux faut que nous on essaye de pioncer un peu....

poutoutous !

ps : P...n! Il m'a foutu une de ces pétoches ce c... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! Empty
MessageSujet: Re: rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta !   rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:33

Plutôt que le félidiarix (qui doit être plutôt pour les félins...), il y a le canidiarix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! Empty
MessageSujet: Re: rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta !   rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:39

hello !

oui isa je sais qu'il y a le canidiarix.... sauf que vu le petit poids de mon loulou on donne du "feli" en effet pour chats en principe... quand ce sera un vieux crouton lol il prendra si besoin du "cani" lol !

dsl j'avais oublié que là c'était du felidiarix pcq c'est un chiot donc a cause de son petit poids !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! Empty
MessageSujet: Re: rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta !   rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rare mais ca arrive.. ne supporte pas le ... smecta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» pfffffffffffffff j'y arrive
» Présentation :)
» Je n'arrive pas à calculer sa quantité!!!!
» Un peu silencieux mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: