French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les yeux des cavaliers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:14

Depuis hier soir, Callie a un écoulement de l'oeil droit et la conjonctive est rouge, elle a vu le veto lundi dernier pour autre chose et ça m'ennuie de retourner le voir si je peux la soigner moi-même. Je lui ai mis du sérum phi, peux-on lui mettre un collyre sans passer par le veto et lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:57

A ta place, je me contenterai de nettoyer avec du serum phy (ou de l'eau bien bouillie puis bien refroidie si tu n'en a pas, en attendant lundi). Je pense que c'est pareil que pour nous, c'est fortement déconseillé de mettre un collyre sans connaitre ce que l'oeil a. Si le rouge à l'oeil ne passe pas rapidement, tant pis, retourne voir le veto. Faut pas faire trainer, et lui seul pourra te donner le bon collyre si c'est ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:03

Merci pour tes conseils, les yeux de Callie sont moins rouges et j'ai juste utilisé du sérum,tout semble renter dans l'ordre. Tu as raison pour le collyre, il est préférable d'avoir un avis médical !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:12

Contente que ça va mieux pour les yeux de Callie Smile
Oui pour l'utilisation d'un collyre, l'avis medical est indispensable en mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:33

Moi j'utilise un produit de la marque Francodex. Je sais pas si c'est bien.
Daisy à les yeux qui coule souvent. Quand je vois que ses yeux sont trop sale je lui nettoie avec le produit, sinon si c'est juste un petit "caca d'oeil" je l’essuie sans le produit. Ses yeux coulent quand même tout les jours, ça ce vois dans son poil, mais ça n'a pas l'air d'être collant.

Par contre par moment elle a les yeux rouge. Quand elle est fatiguée ou parfois dehors, je me dis souvent que c'est du à l'herbe, car j'ai remarqué à un moment qu'elle n'avait pas les yeux rouge puis on est parti promener dans l'herbe et elle fouine beaucoup, après j'ai vu ses yeux rouge, je sais pas si y'a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:06



Bella a toujours eu les yeux qui coule depuis tout bébé, même qu'avant c'était pire et le véto m'a conseillé de lui mettre du colyre dans les yeux tout les jours (la marque Ocryl) et je lui nettoie quand elle a les yeux trop sale avec une lotion de la marque Héry.
Par contre, le flacon de colyre que j'ai en ce moment je viens de voir qu'il est périmé depuis septembre, vous pensez que je peux l'utiliser encore ? combien de temps ? ou pu dutout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:23

Bellalea a écrit:


Bella a toujours eu les yeux qui coule depuis tout bébé, même qu'avant c'était pire et le véto m'a conseillé de lui mettre du colyre dans les yeux tout les jours (la marque Ocryl) et je lui nettoie quand elle a les yeux trop sale avec une lotion de la marque Héry.
Par contre, le flacon de colyre que j'ai en ce moment je viens de voir qu'il est périmé depuis septembre, vous pensez que je peux l'utiliser encore ? combien de temps ? ou pu dutout ?

Par sécurité, je ne l'utiliserais plus... Les yeux des CKC sont fragiles...

J'utilise du sérum physiologique.

Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:00

Moi j'ai acheté des lingettes pour nettoyer les yeux des chiens dans une animalerie, et je nettoie avec ça. Effectivement, Footy n'aime pas trop quand on s'occupe de ses yeux ou ses oreilles, mais tant pis, c'est pour son bien et c'est comme ça et pas autrement! Mais bon c'est une bonne bête, il aime pas trop mais ne dit rien au final (avec un jack russel je pense se serait pas la même, ou un fox terrier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:56

Moi j'utilise un gant de toilette humidifié avec du sérum phy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux des cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les yeux des cavaliers   les yeux des cavaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux des cavaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a 2 cavaliers ou plus?
» CACHOU des Cavaliers de CECVAN
» opacité sur ses yeux
» Combien pèsent vos cavaliers?
» FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Les yeux-
Sauter vers: