French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il se laiche souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:23

Dick se laiche souvent je voudrait savoir si c'est normal et pourquoi


Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:40

Il se lèche où, à quelle fréquence, etc ... ?

Nikos fait plusieurs fois par jour sa toilette : le matin c'est les patounes, le soir c'est les parties intimes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:04

Rien d'anormal s'il n'a pas de plaies ou autres rougeurs cutanées! Ne te tracasse pas pour Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:37

Ben moi, y a Nibble qui se lèche à grands 'slurps' bruyants... Du coup, avec l'application qu'il y met, forcément, l'effet est visible & il dégaine un "machin" digne d'un âne !!! Vous avez un remède doux à part la bassine d'eau froide ?.. Parce que j'avoue qu'il prend alors un chausson lancé avec une trajectoire parabolique des plus exquises... Sur le coin du museau !
"C'est pas un peu fini ce b--el !! On est à table !!!! Tu feras tes cochonneries plus tard !!"

Chose à quoi le dit Nibble nous lance un regard du style "Ben koââââ !!!!!!" puis va chercher son jouet et nous l'amène, l'air de dire "bon, ok, j'passe pas le temps comme ça mais on joue, alors !!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:31

Rhoooo Isa ... et là douceur alors ????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:41

il se laiche souvent les partit intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:47

Le temps que qu'il ne se fait pas de mal, qu'il n'a pas de rougeur, c'est normal.
Des fois il fait sa toilette, et des fois c'est pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:49

a ok merci pou la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:45

Eh ben j'ai une chance inouïe alors Very Happy Rianka ne fait jamais sa toilette et pour cause c'est moi qui s'en charge tous les soirs dans la salle de bains. Une p'tite douche pour le dodo avec moi mais surtout pour les bisous
C'est drôle d'ailleurs en rentrant de la dernière balade du soir, elle va directos à la salle de bains et pose ses 2 pattes sur la baignoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:49

Dick fait pareil.Quand je rentre dans la salle de bain pour me coiffer il mes ses deux pattes avant sur la beignoire pour lui donner la douche.Si il pourait il sauterait dans la beignoire et allulerait l' eau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se laiche souvent Empty
MessageSujet: Re: Il se laiche souvent   Il se laiche souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se laiche souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarhée et saignement trop souvent ...
» geisha grogne souvent est ce normal?
» ma puce a peur et aboie très souvent
» Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?
» Il mange d'un coup bien plus et va super souvent à la scelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: