French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gaïa est les félins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:00

Avec Gaïa, il m'arrive de regarder des documentaires avec les animaux plus particulièrement les félins (chats, tigre, lion, ...) un jour, Gaïa a entendu un lion rugir, Gaïa furieuse, aboit comme une folle après la télé Rolling Eyes . Pas moyen pour moi de lui expliquer que le lion était à la télé. Gaïa s'est mise à aboyer furieuse vers la porte du jardin pensant que le lion était dans le jardin Razz

Elle me fait le même coup quand il y a des chats dans le jardin mais là, elle les chasse en les coursants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:13

Rampour adore regarder la télé spécifiquement quand il y a des animaux quels qu'ils soient. Il est alors littéralement subjugué ! Shocked
Il "roule des mécaniques", fait sa terreur... Il en profite ! Cela me fait bien rire car quand il voit des congénères à l'extérieur, surtout de grande taille, il fait moins le malin !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:40

Pareil pour Vuitton il adore regarder "30 millions d'amis" installé bien tranquillement dans son fauteuil, et en ralant comme un vieux ronchon sur les animaux! Mais quand uils bougent ou font un peu trop de bruit alors il se jette lui aussi sur la télévision et va voir derrière au cas où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:29

On aime plus regarder les émissions animalière, et surtout on stresse le soir lorsqu'on regarde un film : on a peur qu'il y ait un animal qui apparaisse et donc du coup Nikos aboie comme un rottweiler mécontent et ma belle-fille est réveillée ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:03

Pareil pour celeste, elle s'intéresse aussi à desperate housewifes... Elle aboie après la tv et la regarde de tant à autre. Si y'a un chien qui couine ou un son qu'elle n'a pas l'habitude, elle aboie... OHHHH c'est loin d'être l'aboiement d'une courageuse loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:32

quand à la télé, il y a une sonnette pareil qu'à la maison, Gaïa croit à chaque fois qu'il y a quelqu'un à la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:07

Chanel adoooore regarder "30 millions d'amis" et la chaîne "animaux" que regarde souvent ma fille...elle se poste devant l'écran et gronde...tout le monde y passe, du macaque au cochon chinois...pas de quartier Twisted Evil !! ensuite comme c'est quand même un peu fatigant tout ça, elle va dans le canapé se blottir pour...continuer de gronder tous ces intrus !!! on est un peu hilares vu que dès qu'elle met la patte dehors, elle se cache derrière kana pour aboyer Rolling Eyes, plus trouillarde qu'elle je ne connais pas,elle a même peur de son ombre Laughing ! mais là, dans le salon, dans ces moments là, on entend qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:34

Rianka adore regarder le foot. Hé oui à chaque fois, elle fait tout un foin pour trouver sa balle et la partie dure autant que le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Gaïa et les félins   Gaïa est les félins EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:33

Au début ma petite Dipsy n'aimait pas la télé, surtout un documentaire sur les tigres qui une fois l'a fait aboyer nerveusement. Mais depuis elle a du comprendre car même les films d'horreurs ne la réveille même pas et elle reste indifférente et continue à ronfler sur le canapé. Pareil pour son image dans miroir de l'armoire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:15

Chipie regarde de temps en temps la télé quand il y a une bête à poil dedans et qui aboie, grogne ou miaule mais elle regarde juste.

Par contre si dans les films, les gens appuient malencontruesement sur une sonnette alors elle se lève d'un bond de son panier et aboie comme une folle vers la porte. Un peu moins maintenant. Mais c'était à tel point que lorsque j'étais dans mon appart (donc sans chipie) et que les perso faisait tinter une sonnette j'étais prete a bondir pour calmer chipie avant de me rappeler quelques secondes plus tard qu'elle n'était pas avec moi ^^


Aussi, chipie reste sagement dans son panier quand c'est des films pas animalier, pendant les pubs elle ne bouge pas, mais elle a du comprendre que la musique de fin (différent pour tous les films pourtant) était synonyme de sortie dans le jardin et dodo... et généralement elle est debout même avant nous ^^ sauf quand elle roupille profondément, là elle nous regarde avec un air "heiiiinnn keskispasss..." avec une tête trop endormie qui nous fait toujours rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa est les félins Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est les félins   Gaïa est les félins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa est les félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Gaïa
» problème pour nourrir Gaïa
» grosse nerveuse, Gaïa sous traitement pendant 6 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: