French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Et le diabète ? Help....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le diabète ? Help.... Empty
MessageSujet: Et le diabète ? Help....   Et le diabète ? Help.... EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:56

Bonjour,

Bon là, je suis en mode panique. Ce matin je me lève comme tous les matins et je trouve ma celeste toute mouillée de pipi ! Et son dodo complètement trempée bien entendu (pas d'eau pendant la nuit. dernière sortie à partir de 21h30, pipi à 5h40, enfin comme d'hab quoi). Elle s'est levée, elle était relativement tranquillle mais pour moi y'avait pas de question à se poser, parfois elle est plus vive parfois moins, c comme ça. Mon ami vient de m'appeler pour me demander si elle avait du mal à marcher ce matin. Je lui ai dit que non, y'avait rien de particulier. Il m'a dit donc qu'elle devait être fatiguée (oui mais fatiguée de quoi ? Hier j'ai pas pu la faire galoper comme elle aime tant le faire). J'appelle le véto qui me dit que c'est soit suite à la stérilisation (qu'elle a eu en aout dernier) soit qu'elle aurait un problème de diabète. Celeste est plutôt active, pas grosse, mangerait tout le temps et de tout, boit peux souvent mais à haute dose quand ça lui prend. M'enfin je m'inquiète peut être pour rien. Le véto m'a dit que ça serait bien de lui faire une prise de sang que de toutes façon ça lui ferait pas de mal d'avoir un bilan sanguin... Mon ami n'est pas très raisonnable, il donne de temps en temps des conneries à manger. Je suis pas pour mais pour éviter l'angueulade, je laisse faire. Moi je suis à la croquette, repas régulier ni plus ni moins et gourmandises exclusivement pour animaux. Le reste, pour moi, c pas pour elle. Bon celeste adore, c sûr..... Zut (pour pas dire autre chose) suis morte d'inquiètude... Qu'en penser vous ? C tendance chez le CKC le diabète, ma petite à 14 mois..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le diabète ? Help.... Empty
MessageSujet: Re: Et le diabète ? Help....   Et le diabète ? Help.... EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:16

Ne stresse pas trop, ta pépette va le ressentir Crying or Very sad

Aucune idée pour le diabète. Le mieux à faire c'est effectivement un bilan sanguin et après on verra ...

Courage, je suis de tout coeur avec vous !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Et le diabète ? Help.... Empty
MessageSujet: Re: Et le diabète ? Help....   Et le diabète ? Help.... EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:44

Pas de soucis inutiles : le VT est vigilant et va trouver de quoi il s'agit !.. A partir de là, on gère !
C'est ch--t mais gérable.

Bises pleines de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Et le diabète ? Help.... Empty
MessageSujet: Re: Et le diabète ? Help....   Et le diabète ? Help.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:01

le diabete peut frapper a n'importe quel age, surtout s'il s'agit d'une femelle aux moments des chaleurs.
Les chaleurs sont un élément déclencheur.
le mieux est de faire une prise de sang pour contrôler la glycémie...
apres.. il faut gérer avec le véto
insuline (dose a déterminer avec le véto) et controler ce qu'elle boit chaque jour, pour voir les hausses et baisses de sucre, éventuelles
Si femelle non stérilisée, la faire stériliser poiur éviter les "pics" de glycémie a cette période..

pas facile mais c 'est possible...mela, diabétique deouis 2 ans, bien soignée, va sur ses 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le diabète ? Help.... Empty
MessageSujet: Re: Et le diabète ? Help....   Et le diabète ? Help.... EmptySam 9 Mai 2009 - 23:13

Coucou
Je ne me suis pas connecté pendant longtemp , je suis désolée pour Céleste et j'espère qu'elle n'a rien de grave!!
bises cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le diabète ? Help.... Empty
MessageSujet: Re: Et le diabète ? Help....   Et le diabète ? Help.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le diabète ? Help....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: