French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:56

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse maîtresse de deux chiens :
- BILBO (BARABAS DU MONT D'ALESIA), Cavalier King Charles tricolore de 3 ans (nous l'appelons notre petit chien rigolo),
- TIPIAK, Léonberg de 9 ans, un coeur plus gros que son corps et pourtant elle est costaude.....
Notre famille comporte, mon époux, ma fille, moi bien sûr, nos deux chiens et deux chats qui nous ont fait l'honneur d'élire domicile chez nous il y a 14 ans et qui restent malgré les chiens.
J'ai toujours eu des chiens mais surtout des gros. Après 3 malamutes d'alaska (pratique de l'attelage), nous avons pris notre Léonberg et ensuite ma fille voulait un "petit" chien.
Seul le Cavalier King Charles a trouvé grâce à mes yeux. Très bon choix, ce petit clown nous a conquis, nous ravit, nous fait progresser car éduquer un gros chien était évident pour nous. Mais éduquer un chien qui nous ramène toujours sur le terrain de l'affectif.... plus dur. Merci Bilbo de nous dire que l'on doit toujours progresser.
Renée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:56

Hello et bienvenu parmi nous ! cheers

Ah les léo ... de magnifiques boules d'amour poilu !!!!!!!! I love you

Pour le Cavalier c'est vrai que ce n'est pas n'importe quel petit chien : mon Nikos a fait craquer les plus réticents de petite race, dont en premier lieu mon père qui est amoureux des Bouviers Bernois clown

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:34

Bonjour Renée et bienvenue parmi nous ! Very Happy
Beau petit tricolore ton Bilbo ! I love you

Le léonberg, je trouve que c'est un chien magnifique, d'une grande prestance. Le tout premier que j'ai vu, je devais avoir 8-10 ans et c'était le chien du propriétaire du Parc "Les loups du Gévaudan" en Lozère. Cette énorme et adorable Boule de fourrure m'avait beaucoup impressionnée (plus que les loups, c'est pour dire !)

Quant au cavalier : the King des p'tits chiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptySam 9 Mai 2009 - 23:06

coucou et bienvenue parmis nous!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptySam 9 Mai 2009 - 23:21

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:17

Bienvenue à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak EmptySam 16 Mai 2009 - 23:32

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak   JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE : Renée, Bilbo et Tipiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: