French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:03

Rhoooo comme il est mimi !!!! I love you
Merci pour ces belles photos et ... vivement dimanche prochain si tout va bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:53

WAOUHHH ! Merci ! Il est adorable ce petit bout. I love you I love you
J'imagine votre impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:06

Oui, il est adorable. Je crois que le "petit dodu" a été choisi par nous en fait. La famille était un peu divisée, Violette ma fille cadette a été séduite par le frère du petit dodu plein d'espièglerie et de vitalité, moi et mon mari on aurait plutôt pris un rubis pour avoir plus facilement le sentiment de commencer une autre histoire (et en plus les rubis, wahoooo, ce qu'ils sont beaux, je vous dis pas!). Je n'ai pas voulu prendre le petit rigolo parce qu'il avait l'un de ses testicules qui n'était pas descendu. C'est bête mais je n'ai pas le courage d'aller chez le véto, là où mon toutou a fini son parcours, je voudrais vraiment un chien en bonne santé. En plus le petit rigolo se plaira plus dans une famille qui a un jardin je pense, il avait l'air d'aimer courir, jouer, sauter...Il faut penser au chien aussi. Violette l'a bien compris, et je crois qu'on est tous heureux à l'idée de l'arrivée du "petit dodu" qui a séduit en premier notre fille aînée et son copain. Il s'appelle Endy, j'aurais bien gardé ce nom que je trouve sympa, mais les filles veulent l'appeler Kiwi, c'est bien aussi... Vivement dimanche qu'on accueille notre loulou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ?   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:40

Kiwi et ses trois frères :

Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Et enfin une petite vidéo en attendant dimanche :)   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:54

Merci pour les photos il est trop mignon, ses frères aussi !

a bientôt pour d'autres photos j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue   Bonjour je suis une  nouvelle venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour je suis nouvelle,
» Bonjour, je suis nouvelle
» présentation
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: