French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Premières photos d'Echka ... 2 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:40

Je vous propose les quelques premières photos d'Echka, 2 mois, arrivée hier à la Maison Very Happy

Premières photos d'Echka ... 2 mois Echka110

Premières photos d'Echka ... 2 mois Echka210

Premières photos d'Echka ... 2 mois Echka510

Elle n'est vraiment pas facile à photographier de près, elle bouge tout le temps. bounce

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:59

Bienvenue Echka, superbe, tte mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:11

Elle est toute mimi ta pépette ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptySam 23 Mai 2009 - 22:56

Aujourd'hui dans le jardin ... Pas du tout intimidée, Echka adore le jardin

Premières photos d'Echka ... 2 mois E110
Premières photos d'Echka ... 2 mois E210
Premières photos d'Echka ... 2 mois E610
Premières photos d'Echka ... 2 mois E1010

Les plus perspicaces d'entre vous auront peut-être remarqué quelques cerises au sol ... Echka aussi (mais elle, elle y a gouté Laughing )

bounce Echka est toujours en train de bouger et j'ai bien du mal à la photographier ... j'ai plein de photos de sa queue ou de son dos, si vous aimez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptySam 23 Mai 2009 - 23:34

Rhooooo comme elle est belle ta crevette ! I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you

Mmmmh des cerises ! Hormis des cacas tous bizarre c'est bononononon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:01

Et a-t-elle aimé les cerises, Etchka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:33

Tu as raison Oliv' il est tres difficile de prendre nos poilus en photos, cela donne parfois des photos impressionantes d'ailleurs!

En tout cas ta petite Echka est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:21

Jolie Pépette ! I love you

Profitez-en au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:18

Super mignonne. Ca fait envie I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:09

Quelques moments de patience ... Wink

Premières photos d'Echka ... 2 mois E1510
Premières photos d'Echka ... 2 mois E1710


cheers Enfin l'heureuse heure du repas !!! bounce

Premières photos d'Echka ... 2 mois E1110
Premières photos d'Echka ... 2 mois E1910

Et aujourd'hui, C'est Claire qui lui a donné sa cuisse de poulet avant que j'arrive et elle a aussi mangé des croquettes No
Elle avait vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas
fidjichacha
Puppy
Puppy
fidjichacha


Nombre de messages : 18
Age : 48
Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA
Date d'inscription : 14/03/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:42

elle est magnifique!!! et c'est un très joli nom que vous lui avez donné, c'est très original et j'aime beaucoup.
Je pense que tu vas avoir de quoi faire dans les prochains jours car elle va avoir beaucoup à explorer et de nombreuses bétises à trouver...
De gros bisous à Echka
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:16

Merci beaucoup, Fidjichacha.

Effectivement, Echka explore tranquillement tout son petit monde, et teste gentiment avec ses petites dents la résistance de tout ce qui lui paraît insolite.

Toutefois, elle sait rester très raisonnable, pour le moment, et comprend assez vite les limites de ce qu'elle a le droit de faire.

C'est une petite chienne très mignonne, pas une "dévastatrice" comme peuvent l'être certains chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:17

Attention au mélange croquettes/barf : c'est le meilleur moyen pour qu'elle ait des pb digestifs......... Neutral

En tout cas, quelle bouille à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:03

Ah et ben Admin a été plus rapide que moi Razz

Effectivement, ne mélange pas alimentation crue et croquettes. Le résultat n'est franchement pas très sympa : diarrhées à volonté !

La digestion de croquettes prend env. 12h.
La digestion de crû prend env. 6h.

Donc c'est pour cette raison qu'il ne faut pas mélanger et risquer des problèmes digestifs ...

Sinon elle est magnifique ta crevette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:33

Merci, j'avais déjà lu cela study

J'essaye de faire "pour le mieux" sunny

En général, Echka ne mange pas ses croquettes ... donc tout va bien.
Mais là, je ne sais pas pourquoi, elle les a voulues après sa viande ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:51

Bon, ce soir j'ai réussi à lui éviter les croquettes : Very Happy

Son repas était un petit pilon de poulet cru (mangé, comme il se doit, avec son os).
Ma Femme lui a donné en plus un peu de fromage blanc (nous n'avions pas de yaourts de chèvre) .

Et en fin de soirée, quand elle trouvait qu'Echka semblait avoir un peu faim ... je lui ai expliqué le coup de la digestion des croquettes en 12h alors que pour la viande c'était 6, et comme j'avais fait cuire en avance des petits morceaux de carottes, je lui en ai donné un peu.

A ma grande surprise, Echka les a mangé avec plaisir.
Elle a maintenant beaucoup d'appétit et je dois "freiner des 4 fers" pour que sa ration quotidienne reste raisonnable et adaptée à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:46

Super, bravo Oliv' !!!! cheers

Pour la ration de ta pépette, tu peux donner en 3 repas le temps qu'elle est encore bébé. Ceci afin d'éviter de trop longue période sans manger.
Sinon, si vraiment elle a la dalle et que tu ne la trouve pas grosse du tout, faut peut-être adapter un peu la ration : à cette âge ça bouffe énormément sans grossir, c'est les besoins de la croissance.
On dit que pour un chiot c'est entre 6 et 8 % du poids du chien. Donc si elle fait 2 kg, ça peut varier entre 120 grammes et 160 grammes ...
Si tu augmentes et que tu vois qu'elle grossit trop, il suffira de diminuer un peu la ration et le tour est joué Very Happy

Pour mémoire, Nikos a toujours mangé comme un veau tout en restant très fin. A 1 année et 7 mois, il commence seulement à caler. Donc je réduis en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:02

C'est presque compliqué, cette histoire de nourriture. Wink

Maintenant qu'elle est habituée à la Maison, on dirait bien que son plaisir de manger est devenu très "présent".

De notre coté, nous sommes contents de lui faire plaisir et de la voir manger de si bon appétit.

Et, effectivement, je suis en train de découvrir son coté "charmeuse" pour arriver à ses fins Very Happy
Entre ses grands yeux tous ronds, un peu soulignés de blanc, ses oreilles qu'elle dresse et qui viennent orner sa p'tite frimousse comme de longs cheveux, et sa petite tête qu'elle penche doucement en me regardant, "je craque" Embarassed .

Après, elle me suit un peu partout, s'assoit devant moi quand je m'arrête et se précipite dès que je me dirige vers la cuisine.

Pourtant, elle n'est pas épaisse, mais son ventre s'arrondit très vite dès qu'elle le remplit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:46

Premières photos d'Echka ... 2 mois 103_2012[/img] coucou, c'est la première aile de poulet de Kiwi, il était pas peu fier! j'espère que vous pourrez voir la photo car j'ai des difficultés à en insérer sur le forum. Bon ça a enfin marché, alors maintenant, une autre:[img]Premières photos d'Echka ... 2 mois 103_2013[/img] La dure vie de Kiwi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:08

Oliv' : c'est presque compliqué de nourrir ainsi son chien au début, le temps d'être rodé. Après on ne se pose plus de question, tout se fait naturellement Very Happy

Arille : I love you merci pour ces merveilleuses photos ! Alors tu vois ... c'est pas une aile de poulet qui va faire peur à nos poilus ! Very Happy

Petit conseil pour les barfeurs : fabriquez ou acheter un protège oreilles clown
voir le montage photo avec l'oeuf : https://fckc.forumdediscussions.com/vos-photos-f24/mon-p-tit-nikos-t251-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:37

Après un bon repas rien de tel qu'une bonne sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:29

Ben voilà,on a fait une bêtise hier soir en regardant Kiwi manger son os: Mr veut maintenant manger devant nous. J'ai été obligée de l'enfermer dans la cuisine et il n'arrête pas de chouiner. Je n'ai pas envie de céder sinon il viendra manger un peu partout dans la maison et là, je ne suis pas d'accord. Ce qui m'embête, c'est qu'il ne mange pas ce midi... Je vais attendre encore un peu et après je lui ouvrirai. pale
Bon ça y est, je lui ai ouvert, il reste manger sagement dans la cuisine...


Dernière édition par arielle le Ven 29 Mai 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:41

J'ai effectivement décerné une place à Nikos pour manger à l'intérieur. Au début je devais chaque fois reprendre son repas au milieu du salon pour le remettre à sa place ... si tu cèdes pas, elle va vite comprendre !

Ce n'est pas une bêtise ce que tu as fait. Ca m'arrive de superviser le repas de Nikos. Faut juste lui faire comprendre en douceur qu'elle ne doit pas manger où vous êtes mais où vous avez choisi.

Ne l'enferme peut-être pas. Continue à la surveiller et si elle veut se déplacer avec son os c'est "NON" et retour du repas à sa place. Après quelques fois de ce manège elle va comprendre ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:44

Oui, je crois que tu as raison, j'ai peur qu'il l'interprète comme une punition. Il vaut mieux faire comme tu as dit, dire "non" au fur et à mesure. Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:45

Mais avec plaisir ! Very Happy

Si tu l'enfermes elle comprend pas pourquoi tu le fais. Faut lui "expliquer" ce que tu attends d'elle et ça ira beaucoup mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos d'Echka ... 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières fois
» Quelques photos d'Hadès 6 mois ...
» Premières chaleurs
» premières chaleurs
» MES PREMIERES VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: