French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qu'est ce que l'Obé rythmée ?

Aller en bas 
+3
Shoucka
Stream
Oliv'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:04

Géniaaaal ! Franchement bravo! C'est beau comment Flappy est attentif, tout ça a dû demandé beaucoup de travail ! J'aime j'aime j'aime comment il revient vers toi en courant/sautillant vers la fin !! I love you
Je peux te demander comment tu as procédé pour lui apprendre la marche à reculons ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:36

Merciiiiiiii c'est gentil! Very Happy
En fait pour le recul je lui appris avec le clicker. Je me mettais face à lui et j'avançais vers lui, donc forcément il se pousse. Des fois il allait sur le coté mais des fois c'était marche arrière. Et là click! Au bout de 2 ou 3 fois il a compris le système et du coup je lui ai fais par courir de plus grande distance progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:21

Cool ! Merci ! Very Happy J'avais regardé sur internet quelques méthodes mais elles étaient tous un peu tirée par les cheveux. Le cliker a vraiment l'air d'être essentiel pour ce genre de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:07

C'est vrai que c'est vachement pratique. Depuis samedi Flap et moi faisons parti d'un club canin et prenons des cours d'obé rythmée. Et on adoooore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:49

Génial ! =D Ca se passe bien ? Il y a une bonne ambiance ?
Tiens je suis curieuse de savoir comment ça se déroule un cours collectif d'obérythmée, si le coeur te dis de raconter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

Ah mais bien sûr, j'adooore raconter ma vie lol!
L'accueil a été super, la mono connaissait mon nom, celui de Flap et avait même vu ma vidéo, elle m'a même dit que c'était pas mal du tout pour un débutant^^. En fait on a fait des exercices chacun de notre côté, suivant notre niveau et elle passait de personnes en personnes pour rectifier, on était 7 donc c'était top. Avec Flap on a travaillé les positions de base, c'est à dire le chien collé à la jambe (dans le même sens et face à face). Il comprend vite et la prof trouve qu'il a du potentiel en HTM. Je suis contente Very Happy Et elle est ravie d'avoir enfin un chien posé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:30

Et c'est pas la pagaille avec 7 toutous ? Flappy doit être vraiment attentif pour rester à l'écoute avec toute cette distraction, woahou ! J'en connais un qui en profiterais pour faire la fête à tout le monde... *regard en biais à Gak qui ronfle sur le lit*. En tous cas, c'est super si l'ambiance est sympa, et puis c'est l'occasion de faire de bons progrès ! Very Happy Tu nous tiens au courant ?
De notre côté, avec Gak on travaille la marche au pied, c'est incroyable ce qu'il peut être dissipé ! Mais j'aime son côté fougueux et parfois je me dis *et puis mince, qu'est-ce que je l'embête, qu'il court si ça le rend heureux!*. Voyez comment il m'embobine, ralala ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:52

C'est assez grand donc on s'espace pas mal, mais en fait on n'est que 2 à travailler sans laisse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:08

Bon ok j'avoue , Je suis verte que flap sache faire autant de chose, si seulement mon iggins savait en faire autant, mais bon il a que 9 mois. c'est koi "fais le mort"? "donne l'accolade"? Laisse c'est la laisse pour le sortir ou nepas toucher? "Fais le beau?
Le petit pont, iggins sait le faire en partie, je lui ai appris a passer entre mes jambes en regardant un documentaire animalier, mais le faire en marchant ca j'y avait pas penser. Je lui ai appris avec un os à macher dans les mains, en lui disant "passe, passe". Mais si vous avez un truc miracle pour "le pas bouger", je suis preneuse, Iggins est un vrai pot de colle c'est limite si il me suit pas quand je vais aux WC!!! J'ai essayer le pas bouger, avec des friandise mais c'est plus fort que lui il ne tient pas en place, une vrai pile electrique, tous le monde trouve que c'est un chien nerveux alors je sais pas si j'y arriverait un jour. Le coucher, assis, il sait faire. Mais je sais pas si c'est normal mais je crois que c'est un chien hyper affectueux, il me réclame des calins tous les matins, en faites apres son petit déjeuner, il n'arréte pas de me sauter sur mes genoux quand je suis debout, jusqu'à que je le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'Obé rythmée ?   Qu'est ce que l'Obé rythmée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que l'Obé rythmée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage grands yeux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Obé rythmée-
Sauter vers: