French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A quel âge sortir un chiot ?..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sortir un chiot ?..   A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:17

oui,les premiers mois sont galère, nous on le sortait en faisant attention qu'il ne touche pas aux dejections et surtout zéro contact avec les autres chiens.

un embettant ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sortir un chiot ?..   A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:45

guiorne a écrit:
le truc c'est que je me doute bien qu'elle pourra rester un peu seule. d'ailleurs dans ce cas vous lui laisser la maison entière ou vous lenfermer dans une pièce spécifique?
seulement je l'aurais le 22 et noel c'est le 25 donc je trouve que ça fait pas beaucoup de jour pour la laisser seule

En ce qui nous concerne, c'est dans la cuisine et l'arrière cuisine. il reste seul avec la lapine en cage, à son niveau (c'est une toute petite présence) et surtout beaucoup de jouets et doudous. Aujourd'hui, nous avons fait l'expérinece de nous absenter pour le boulot en ne rentrant q'entre midi et deux: no problemo à midi il dormait encore et à 16h quand ma fille ainée est rentrée, il s'est réveillé et lui a fait une fête. Pour nous (ma femme et moi) ça été le grand festival quand nous sommes rentrés et à l'heure ou j'écris, c'est pareil.

Hier je travaillais de la maison, je l'ai laissé dans ses pièces le matin, l'aprés midi il était avec moi sur le canapé à me regarder travailler ou dormir à coté de moi. Toust c'est bien passé également quand je l'ai laissé seul le matin.

Voilà si ces expériences peuvent te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sortir un chiot ?..   A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:57

guiorne a écrit:
le truc c'est que je me doute bien qu'elle pourra rester un peu seule. d'ailleurs dans ce cas vous lui laisser la maison entière ou vous lenfermer dans une pièce spécifique?
seulement je l'aurais le 22 et noel c'est le 25 donc je trouve que ça fait pas beaucoup de jour pour la laisser seule

Isa a pourtant bien expliqué la chose il me semble ...

A noël est-ce que ta chienne va rencontrer des chiens ou chats inconnus ou des animaux de la famille qui sont malades ?
Non ?
Alors pas de soucis, tu peux la prendre avec toi !

Il faut éviter de laisser un chiot non vacciner avoir un contacte avec des animaux dont on ne connait pas la santé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sortir un chiot ?..   A quel âge sortir un chiot ?.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge sortir un chiot ?..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot-adulte : quel est le moment
» à quel âge un chiot peut il monter les escaliers?
» Combien de temps un chien peut-il rester sans sortir ?
» Un new chiot
» Ecole du Chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Entretien-
Sauter vers: