French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux, grands et petits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Des nouveaux, grands et petits   Des nouveaux, grands et petits EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michèle et mon loulou d'amour c'est Atlas, ckc noir et feu de 4 ans. Depuis 2 mois une tite nouvelle a rejoins la troupe, elle s'appelle Eden Blue et c'est une jeune beauceronne arlequine de 4 mois. Tous les deux s'entendent très bien mais il faut dire qu'Atlas a été élevé avec notre précédent beauceron qui nous a quitté en février dernier.
Avec nous vivent aussi deux matous : Nala et Domino et un lapin bélier Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Des nouveaux grands et petits   Des nouveaux, grands et petits EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:26

Bienvenue à toi et toute ta petite famille Michèle. cheers J'ai une petite tricolore Dipsy de 14 mois, un lapin Momo, un cochon d'Inde Doudou, des perruches et leur bébé, un hamster. J'avais un chat qui a disparu l'année dernière. Je ne m'en remets pas. J'adore les chats. Mais les ckc sont comme des félins ils ont beaucoup de traits communs. Je te souhaite bon surf sur ce forum formidable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux, grands et petits   Des nouveaux, grands et petits EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:21

Bonsoir Michèle et bienvenue à toi et à ta jolie petite famille ! I love you
Perso, j'ai un p'tit Prince, CKC de bientôt 9 ans, deux gros chats et un petit lapin tête de lion ...

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux, grands et petits   Des nouveaux, grands et petits EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:21

Bienvenue à toi et à tes animaux, Michèle. cheers

C'est sympa de voir un CKC noir et feu ... jusqu'à présent j'avais surtout aperçu les 3 autres types.
Avec le Beauceron, ça doit faire "un bel ensemble" Very Happy

Ici, après Fox à poils durs, chatte tigrée, cochons d'inde et serins, tous disparus au cours du temps, nous venons d'acheter une petite chienne Cavalier King Cherles de maintenant 10 semaines.
Nos 3 enfants et nous même sommes vraiment ravis d'accueillir cette nouvelle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux, grands et petits   Des nouveaux, grands et petits EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:19

Hello et bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux, grands et petits   Des nouveaux, grands et petits EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:21

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux, grands et petits Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux, grands et petits   Des nouveaux, grands et petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux, grands et petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux petits bretons
» les ptits nouveaux
» Nouveau du 62
» Nouveaux venus
» Bienvenue aux p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: