French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques photos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:49

Quelques photos de Kiwi qui grandit en ce moment, heureusement parce que j'avais peur que quelqu'un lui marche dessus tellement il était petit...[img]Quelques photos... 103_2016[/img][img]Quelques photos... 103_2017[/img][img]Quelques photos... 103_2018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:39

Quel petit Trésor ton Kiwi !!! I love you
Tes photos me rappellent de beaux souvenirs... Merci, elles sont très réussies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:26

moi aussi ça me rappelle de très bons souvenirs quand ma crevette est arrivée à la maison ....

chutttt, faut pas la réveiller, elle se construit des hormones de croissance pendant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:56

Rhooo ... Kiwi ... I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:30

Il et mignon mais il est de moins en moins obéissant, et je le retrouve tout le temps en haut de l'escalier! Je vais essayer de convaincre mon mari d'installer une barrière BB, sinon il va se faire mal aux articulations!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:08

ooooo c'est vrai qu'il est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:45

Merci pour les photos, c'est vraie que cela rapelle de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:06

Très belles photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:34

Alors la barrière BB a été installée 1 semaine après l'arrivée de Nikos : même pas peur d'escalader les escaliers, ni le balai qui entrave le passage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:31

Merci, en attendant de m'acheter un appareil mode "rafale", je le photographie quand il dort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:04

"Alors la barrière BB a été installée 1 semaine après l'arrivée de Nikos : même pas peur d'escalader les escaliers, ni le balai qui entrave le passage ! Razzm"
J'avais pas vu ton post! Mon mari est d'accord pour la barrière BB, il y en a qui ne demandent pas de clous, de vis, ni rien du tout. Je vais aller en acheter une dès que j'aurais le temps. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:09

C'est ce que nous avons : pas de grosse fixation utile ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...   Quelques photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de dauphine
» Voici quelques photos
» quelques photos d'Elite
» Quelques photos de notre Fidjie...
» Quelques photos de mes poilus d'amour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: