French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONCERNE L'ASSOCIATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:05

Ma réclamation ne concerne pas cette rubrique, et je suis désolée d'intervenir ici, mais novice en informatique, je ne sais comment régler le problème: depuis 48H, je reçois les messages destinés à l'association FCKC, il y en a environ 25, non seulement cela ne me regarde pas, mais je souhaite que quelqu'un intervienne afin que cela cesse. Vous en remerciant à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:19

Bonsoir,

Isabelle a fait le ménage sur le listing de l'Association.
En fait, elle a réinscrit toutes les personnes qui font parties de l'association.
Pour te desinscrire de cette liste, regarde en bas d'un des messages, tu as le lien pour te desinscrire.
Tu vas recevoir un message auquel il te faudra répondre, en cliquant juste sur répondre.
Après cette manip, tu n'auras plus de messages
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:37

En fait, je reçois les réponses des personnes: ex: coucou Isa, je vote pour, bises.LN. ou C'est merveilleux, je peux enfin rentrer dans l'espace réservé. Merci Isa. ou encore Coucou et un vote de plus. Bonnes vacances à tous. BIen sur avec les noms. Est-ce vraiment normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:35

Oui c'est normal car en fait tous les membres inscrits dans la liste de discussion de l'association reçoivent tous les messages émis par les personnes de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:46

Salut Mimi,
je crois que tu reçois des msg destinés à Isa qui est en vacances en ce moment. Il va te falloir patienter son retour ...
A par ça, tes bb vont bien ?


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:53

Coucou Liz,

En fait Mirabelle fait partie de l'association, donc elle reçoit les messages de tous les autres membres. Si tu veux c'est le même principe que la liste de discussion, donc tout à fait normal.

Becos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:00

Coucou Régine,
alors il y a le foum, la liste de discussion et la liste de l'asso ?
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:52

Hi hi, tout juste il y a ces 3 choses ... la liste de l'association est réservée à ceux qui en sont membres.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: 3 choses différentes   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:12

euréka ! tout le monde a compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:15

fredette a écrit:
euréka ! tout le monde a compris ! Very Happy

CONCERNE L'ASSOCIATION 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: CONCERNE L'ASSOCIATION   CONCERNE L'ASSOCIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNE L'ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: