French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la petite dernière ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:03

Bonjour à vous tous,



alors je me prénomme chipie et ma maîtresse ou ma maman devrais-je dire floriane ^^ Smile


Bon je reprend la main avant qu'elle n'abime de ces pattes le clavier Wink

J'ai 24 ans et elle 10 ans depuis fin juin.

Si je suis venu ici c'est pour discuter de nos amis à poils et surtout des oreilles prete a m'écouter parler de ma petite chipie et des problèmes de santé qu'elle a... et pourquoi pas trouver des astuces pour l'aider ou juste pour poser des questions sur son problème.


Son problème ben malheureusement comme à ce que j'ai pu lire ou comprendre via ses vétos un problème récurrent chez les CKC => un problème au coeur. Un souffle qui a pris ces derniers mois une proportion bien inquiètante et qui fait que je suis de plus en plus angoissée même si j'essaye d'être rassurante pour pas qu'elle sente mon angoisse... Et ce soir c'est pas la grande forme j'aimerais vraiment que l'été passe vite et que les températures baissent afin qu'elle aille mieux.
Bref c'est une présentation alors je vais arreter de partir sur une note négative


Sinon c'est une petite chipie ^^ elle porte bien son nom et c'est surtout une très très bonne actrice ^^


Je vous mets une petite photo de mademoiselle chipie pris à noël de cette année (c'est la seule que j'ai sous la main ^^)

Présentation de la petite dernière ^^ Chipiefofo
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:14

Bonjour et bienvenue ici. cheers

Tu as une bien jolie Chipie.

Pour les maladies de cœur qui guettent tôt ou tard ces chiens, je ne sais que dire ...
Quand j'ai appris ce problème, je venais juste d'accueillir ma p'tite chienne d'alors 2 mois.

A mon sens, il faut savoir toujours profiter des bons moments ... et juste s'arranger pour que la vie soit heureuse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:26

Merci de l'accueil


oui elle est mimi ^^ (c'est normal c'est ma chipie ^^)


Bon elle est surtout très très têtu ^^


Je sais que l'épée de damoclès n'est pas loin et on fait tout pour qu'elle se sente mieux, qu'elle ne fasse pas trop d'effort et qu'elle reste calme ce qui n'est pas évident du tout vu son tempérament.

Et j'essaye de profitez de tous les instants mais je craint tellement sont départ... je sais que ca arrivera tôt ou tard de toute manière mais bon c'est qu'on s'y attache ^^

ET pis elle sait me lancé de tels regards des fois, à me faire fondre sur place Wink et à lui céder un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:54

Hello et bienvenue parmi nous ! cheers

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la maladie de ta Chipie Crying or Very sad
10 ans c'est déjà beau, même si on aimerait qu'ils soient éternels ...

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:46

Merci beaucoup de ton accueil


Oui c'est sûr qu'on aimerait qu'ils nous accompagne tout a long de notre vie... mais déjà ils nous illuminent notre vie sunny le temps qu'ils sont avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:57

Bienvenue à toi & Chipie
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:03

Merci beaucoup à tous de votre accueil à mots ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:16

Hello et Bienvenue !
Ta Chipie est vraiment trés belle ...
Je n'ai qu'une chose à dire : Profite de chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:23

Bienvenue parmi nous Floriane et Chipie ! I love you
Ta Chipie est très belle.
Je suis désolée d'apprendre qu'elle souffre d'une MVD.
Profite d'elle au maximum.
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:06

Oui, je confirme ta Chipie est très belle et ne fait pas du tt son age.
Bienvenue à Chipie et Floriane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:03

oui c'est ce qu'on me dit souvent qu'elle ne fait pas son âge, a tel point qu'on veut pas me croire quand je dis qu'elle a 10 ans

et par moment quand elle fait la fofolle bon maintenant c'est raree et ca dure pas longtemps mais elle fait beaucoup plus jeune.


Je cherche des photos et je vous en met d'autres (des mieux ^^)


Merci à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:29

Bienvenue a vous !

et courage à ta petite chipie, et oui comme beaucoup les problemes de coeur sont là!

Vuitton aura le droit pour ses 5 ans fin septembre à son échographie pour voir l'evolution.

Bon courage pour la suite et le principale est de les gater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:27

Bienvenue,
En parcourant ce site, j'ai peu à peu intégré que la joie de posséder ces merveilleux chiens ne se gagnait qu'au prix de l'acceptation de la maladie, on prend le tout !
Mon Doupsy a 16 mois bientôt et j'essaie de m'habituer déjà au fait que j'apprendrais un jour qu'il est malade (d'après mon véto, c'est la quasi totalité du cheptel atteint à 8 ans ! à vérifier) et je profite un maximum des bons moments en sachant que je slui offrirais le meilleur jusqu'au bout!
Mais on y est pas encore !!
Une pensée pour ceux qui traversent l'épreuve en ce moment , en en parlant sur le site , ils nous aident et je pense aussi que ça leur fait du bien !

J'essaierai aussi dans la mesure de mes moyens d'agir pour lutter contre ces maladies en respectant les conseils lus sur le site FCKC, très bien renseigné , merci au passage).
A bientôt et courage !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:51

bonjour et bienvenue ! elle est très belle chipie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:00

Bienvenue à toutes les deux. Elle a une belle bouille ta Chipie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite dernière ^^   Présentation de la petite dernière ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite dernière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: