French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:28

Ben bizarrement hier soir j'ai quand même dormi, en fait mon estomac après l'annonce et la prise de décision n'a pas supporté le repas que j'avais avalé pour faire bonne figure pour la famille qui était présente. Du coup cela m'a laissé complètement vider, plus que je ne l'ai jamais été, je tremblais de partout et un mal de crâne...

Pourtant cette nuit j'ai repris chipie dans ma chambre, ces dernières semaines elle était sous la garde de ma mère, car le cachet la faisait se relever souvent la nuit, et j'ai des problèmes de sommeil j'ai la "maladie" qui s'appele "l'hypersomnie" et vu que boulot debout 6h, je ne pouvais tenir le rythme ...

Or là en sachant ce qui va se passer, j'ai repris chipie avec moi, de toute façon sans elle je ne dormirais pas mieux... Je ne voulais pas m'endormir mais j'était tellement vidé que je me suis assoupie 1 bonne heure... puis ma famille a fait du bruit et le cachet pour le mal de tête avait fait son effet...

J'ai pas vraiment bien dormis car c'est vrai que dès qu'elle bougeait je levais la tête pour la regarder et dès que je n'entendais plus trop sa respiration je la regardais aussi.

On lui a mis depuis quelque temps un espèce de pouf assez dur pour grimper sur le lit car trop haut, et hier même grimper sur le pouf semblait être un effort énorme elle restait devant sans bouger quelques minutes comme si elle se demandait si elle pouvait ou pas y aller dessus.

A un moment sur le pouf elle a fait pareil pour mon lit, je l'ai porter pour la monter dessus, là elle m'a fait un cadeau, elle s'est allongé à coté de moi, je n'osais plus bouger et je la caressais. Mais son sommeil est trop lourd, et son corps tremble parfois de l'effort qu'elle fait pour respirer... mes caresses ont l'air de l'apaiser un peu. les petits bruits ne lui font plus tendre l'oreille, même un chien aboyant dehors la fait a peine faire wouf au bout de plusieurs minutes...

C'est dur de la voir comme ça alors qu'il y a quelques mois et pour la 1ère fois de ses années elle jouait à la balle ... c'était il y a a peine 3 mois...

Je suis plus épuisée moralement que par le sommeil en fin de compte... ce sont des émotions assez lourdes et complexes... parfois je me dis que j'aimerais bien que ca soit déjà finis, tout en sachant que je souhaite qu'elle aille bien... il y a même une petite voix au fond de moi qui me dis tu exagère, elle va aller mieux, elle restera à tes cotés encore longtemps alors que c'est faux...

Je me rends compte que je détaille beaucoup tout ça, je crois que ca me fait du bien de mettre des mots sur ce que je ressens et il est plus facile d'écrire que de parler, la voix se cassant rapidement alors que les doigts eux ne s'interromps pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:50

Je te comprends.... J'ai ce même besoin...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:46

Besoin humain ou peut être juste féminin...

Concernant la fatigue, je pense avoir beaucoup moins pleuré les jours qui ont suivi son départ que les jours d'avant. Une de mes réactions a été : enfin, je peux dormir tranquille.
Je trouve ça honteux d'avoir pensé ça mais en même temps, c'était quelque part vrai, plus autant de questions à se poser (même s'il en restait toujours), plus de bruit à écouter (même si au début le silence est dur à vivre).
J'ai mis des mois à penser à elle autrement comme un chien malade et elle me manque + depuis des mois que les derniers mois qui ont suivis son décès.

Tout ce que tu ressents et que tu nous écris semble être des émotions aussi contradictoires les unes que les autres mais pour moi, elles sont naturelles.

Quel joli cadeau, elle t'a fait. Profite, profite, profite...

Bon, j'arrête de faire ma psy de bas étage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:54

oui il est logique de se sentir soulagée quelque part je pense car cela est dur émotionnellement et qu'au bout d'un moment le corps doit se reposée... ainsi que l'esprit...

oui le silence doit être impressionnant au départ... mais en même temps plus à etre sur le qui vive, à toujours écouter ...


Je profite, j'essaye bien que dès que je pose les yeux sur elle les larmes me montent aux yeux... mais j'ai peur de le regretter après...

J'ai l'impression d'être tiraillé par 36 000 sentiments contradictoires mais tous aussi pesant les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:52

Le cachet fait un peu effet, elle remange, et est un peu plus active

Son nez est depuis des semaines sec de chez sec...


Mais le fait qu'elle aille un peu mieux est encore plus dur, car du coup on se demande si ce n'est pas trop tôt,...

On ne sait pas réellement si elle souffre, surtout que ce n'est pas son habitude, quand elle se fait très mal elle ne dit rien... alors que si on la bouscule un tout petit peu ellle pigne... scratch

Samedi rdv chez le véto pour faire le point sur le cachet et sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:04

L'effet yoyo.... Oui... C'est encore plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:48

Oui parce qu'on doute, hésite, cela amère un peu d'espoir malgré qu'on sache au fond de nous que ca n'ira pas mieux....

A chaque fois que ca va mieux, c'est encore pire derrière....


Ce matin, en la regardant je n'ai pas pu empeche mon coeur de penser que tout allait bien, qu'elle resterait encore longtemps avec nous... or nous aussi on subit l'effet yoyo... (mais du coté esprit - moral)


Il parait qu'il va faire moins chaud aujourd'hui... peut etre sera t'elle mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:42

Je suis très émue. Quoi dire...
Je pense bien fort à toi et à ta petite Chipie.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Sache que tu as toujours fait ce qu'il fallait pour elle et elle le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:11

Quelle tristesse de lire tous vos témoignages....
Les larment coulent, tant pis pour les collègues....
Je me souviens de ce 31 mars 2008.... Lorsque j'ai demandé à mon beauf de l'amener pour la dernière fois..... Je l'ai accompagné jusqu'au bout... Mais quelle tristesse, ne plus se lever la nuit pour la sortir ou simplement voir si elle respirait encore...
Je me rappelle du message du véto pour me dire que les cendres étaient arrivées. Je n'ai pas voulu la laisser une journée de plus, je suis allée la chercher et depuis, elle est sur mon buffet, avec nous, une photo d'elle devant son urne.
On me dit que le chagrin s'apaise, aujourd'hui encore j'arrive difficilement à en parler sans pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:08

48 h se sont écoulé depuis l'augmentation du cachet

Je ne sais si c'est le cachet ou le fait qu'il est fait moins chaud mais aujourd'hui elle a eu un regain de force...

Elle a même été prendre sa balle pour la poser un peu plus loin mais c'est déjà tellement beaucoup plus que c'est jours ci... elle a aussi aboyé pour recevoir son cachet du soir... ca fait plusieurs jours qu'elle n'aboyait plus ou juste un wouaf discret... Pourtant quand on la regarde attentivement on voit bien qu'elle fait des efforts pour chaque respiration...

Nous avons quand même rendez-vous samedi 15h pour faire le point...


Je ne peux m'empecher d'espèrer mais en même temps j'ai peur que ce soit juste un mieux avant une rechute encore plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:00

J'ai lu ton message avec beaucoup d' émotion car j'ai également une de mes chienne Princesse (10 ans1/2) CKC issue d'une animalerie qui a un problème cardiaque depuis plus de 2 ans maintenant.
Vers l'âge de 9 ans lors d'une visite chez le véto, ce dernier a détecté un souffle coeur, puis elle a passé une échographie qui a confirmé l'anomalie d'une valve.On lui a donné FORTEKOR et PRILACTONE puis il y a un an elle a fait un AVC ( elle a bien récupéré...) puis un deuxième au mois de mai dernier. Le 10 juillet, elle a fait un oedème pulmonaire, depuis elle tousse le matin et se racle souvent la gorge. En plus des 2 médicaments, elle prend à présent VETMEDIN et DIMAZON. En plus elle souffre d'une hypothyroidie que l'on soigne avec FORTHYRON.
En ce moment, par les grosses chaleurs, elle ne sort presque pas, juste un petit tour dans le jardin pour faire ses besoins.
C'est très dur de les voir vieillir et souffrir, au moindre effort, elle hallète. Elle ne peut plus monter sur le lit, ni le canapé.... Je suis souvent très inquiète, la nuit j'écoute sa respiration mais si seulement elle pouvait s'endormir "naturellement" .
Il faut savoir profiter et apprécier chaque moment de plaisir et de bonheur passé avec son chien.
Elle est toujours très gourmande et remue souvent sa queue pour me répondre. Elle pèse 7 kg 200.

Courage à toi et un gros câlin à Chipie

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 20_jui15
Mes 5 Cavaliers

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 18_mar12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:45

oui se serait plus simple si elle pouvait partir naturellement dans son sommeil...


J'ai honte mais parfois il m'arrive de me dire "vivement que ce soit terminé" tout en sachant que ce n'est pas ce que je souhaite. En fait, c'est l'angoisse, la peur, que j'aimerais que ce soit terminé, et que chipie en forme reste...

Mais malheureusement ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:37

Personnellement, je ne voulais pas qu'elle parte dans son sommeil, égoïstement je voulais être avec elle et j'ai été exhaucé.

Très honnêtement, j'ai toujours pensé que le pire était l'attente.
On se dit qu'on doit profiter, mais on y arrive pas toujours.
On a peur d'ouvrir la porte et en même temps on espère.
On se réveille la nuit à cause de sa toux ou au contraire de son silence.
D'ailleurs, on aimerait arrêter de faire tout autre activité, oui mais si ça dure longtemps ?
On culpabilise de souhaiter que ce soit fini vite et en même temps, on se dit que même pour le chien se serait
mieux.
Les minutes qui passent nous paraissent une éternité ...
En plus, quand on regarde ce chien, on se dit que ce n'est pas elle, lui, cette saleté de maladie l'a changé. Alors on aimerait retrouvé notre amour.... impossible...

Courage Floriane
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:08

Plus que quelques heures avant le rendez-vous chez le véto pour faire le point...

J'angoisse de ce qu'il risque de nous dire et des choix qu'on aura à faire...


Elle va un peu mieux mais est ce que c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:33

Courage, accroche-toi
Ne prends pas une décision trop rapide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:52

à chaque fois que je vois qu'il y a un message, je vais être franche : moi aussi j'angoisse pour toi, pour vous et pour elle.
Ton véto est de bons conseils....alors, tant qu'elle ne souffre pas.....
bon courage. On vous envoie tt plein d'ondes hyper positives en croissant doigts et papattes pour Chipie.
On a la preuve que ça fonctionne bien avec la liste de discussions de fckc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:45

Désolé de vous faire angoisser,


dès retour à la maison je vous tiens au courant des dernières nouvelles.


Vos ondes hyper positives ont fonctionner Wink le cachet et la chaleur un peu moins "caniculaire" aussi.

L'oedème a redisparu.

Le véto à fait une prise de sang pour voir l'état de ses reins : créatines parfait, urée un peu haut mais il a dit que c'était de très bon résultat pour un chien de son âge et avec le problème qu'elle a, ses reins fonctionnant a + de 75 % . Donc résultat => on continu le furozénol, en diminuant un peu 1.5 le matin et 1.5 le soir. Toujours la laisser au frais, elle a repris un peu de poids et il nous a dit de lui donner ce qu'elle voulait manger, tant pis pour les croquettes.

On a penser au B.A.R.F mais j'ai lu que ca pouvait les rendre malades au départ, n'est il pas un peu tard pour l'essayer ?

En tout cas, on continue les cachets au dosage 1.5 et 1.5 pendant 15 jours... en espérant que l'été se termine le plus vite possible.

C'est une batante et cela nous donne un sursis cheers . Le véto nous a bien dit que mardi dernier, il était très pessimiste... aujourd'hui moins...

Voilà pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:01

Très bonne nouvelle pour Chipie, alors il faut continuer à te batte avec elle

Moi aussi, je n'ai qu'une envie, c'est que les grosses chaleurs cessent !

Gros câlin à Chipie et plein de léchouilles de mes 4 pattes

Bon dimanche
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:18

c'est une très bonne nouvelle........OUF
nous sommes bien contents pour elle et pour vous.En ce qui concerne le BARF, Régine avec Nikos, Lauriantine avec Rianka et Isa avec Nibble pourront te donner de bons conseils.))
Vous devez tous avoir un gros poids de mois sur l'estomac.
Très bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:39

Non, ce n'est absolument pas trop tard pour la passer au BARF.

Si elle n'est pas trop faible, tu la mets à la diète 24h.
Ensuite, tu commences avec 1 seul type de viande (idéal : viande blanche type poulet) + carottes cuites réduites en purée.
Tu peux ajouter un peu de smecta au départ pour éviter les diarrhées.

Ensuite, progressivement, tu introduiras 1 aliment différent par semaine.

Biz & bravo à Chipie pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:26

à la diète ?

ce qui veut dire rien du tout à manger ?


elle risque de pas vraiment apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:22

Oui, 24h de diète mais tu sais, un chien se met naturellement à la diète sans pb !.. 24 à 48h !
ça permet de mettre le système digestif au repos avant de le "perturber" avec autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:53

Oui certainement

Mais tipi est dans une phase pas vraiment de diéte en ce moment ^^

En tout cas, elle va mieux et vous remercie tous pour vos messages et pour vos ondes positives Wink et elle continue de s'accrocher...

Les chiens sont quand même beaucoup plus costaud que nous... car dans leur état nous y a longtemps qu'on serait pas très en forme...
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:57

Quelle bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:44

oui on se sent plus rassurée que ces derniers jours


Bon hier a été un peu trop riche en émotion pour elle (véto, chien après qui elle a aboyer, ...) du coup aujourd'hui elle est fatiguée...

Vivement qu'il pleuve et fasse froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» oeil rapproché confirmation possible
» Dois je m inquiéter pour céleste ?
» C'est quoi le BARF ?
» Bonjour à tout les membres du forum
» La dentition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: