French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 léo apprenti fripouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:32

léo apprenti fripouille Dscn3010
quelle est belle la vie quand meme

léo apprenti fripouille Dscn3011

c'est vraiment injuste pour caliméro il se fait ratatiner plusieur fois par jour et léo adore ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:01

Hi hi, superbes les photos !
Merci !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:56

Vraiment géniales, ces photos cheers

Merci de nous faire partager cela sunny


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:08

Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!! je vois qu'il a de quoi jouer ta petite fripouille léo apprenti fripouille Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Puppy
Puppy
christophe


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Louvres
Nom(s) du(des) chien(s) : Heïko
Date d'inscription : 31/07/2009

léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:58

Excellent ! Smile

On en veut d'autressssssss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: encore d'autres   léo apprenti fripouille EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:11

ausitot dit ausitot fait Laughing
voici d'autres photos de la fripouille.

léo apprenti fripouille Dscn3012
léo et sont "gros" pote Laughing


léo apprenti fripouille Dscn3110
est ce que vous aussi vos ckc prennent des poses comme ca pour faire dodo...??

léo apprenti fripouille Dscn3111
maman et sont bébé pendant calin du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: encore   léo apprenti fripouille EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:18

j'avais oublir celle la mais qui est l'une des meilleures !

léo apprenti fripouille Dscn3112
ce dodo bout de langue dehors c'est tipique du mein ou y en a d'autres..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:08

Rhooo trop belles tes photos !

Nikos ne dort pas dans des positions impossibles, lui est plutôt du genre en simple boule ou alors allongé de tout son long.
Pas de langue non plus qui dépasse chez le Nikos.
Mais les CKC sont aussi à quelque part tous différents, et y'en a pas mal qui se mette dans des postures incroyable pour se reposer Laughing

Il est à vous le Bouvier Bernois ????
J'adoooooore les boubou !!!
On en a eu 3 dans la famille, et le dernier, celui que j'ai connu et que je me suis également occupée à laissé un gros vide de part ses clowneries et son amour débordant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: re   léo apprenti fripouille EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:35

pardon pour le retard

oui le boubou est a nous il s'appelle vanou est a 5ans il est chez nous depuis 2 ans on l'a recueilli dans un refuge.
je coyais que le box était vide en faite il était en boule dans un coin il se fesais le plus petit possible pour qu'on ne le voi pas il a été abandoné par son ancien propriétaire parce qu'il fugeai (normal lorsqu'on a des trous dans sont grillage) et il ce prennais regulierement des trempe du coup il a peur de tout est de tout le monde j'ai mi une semaine a l'habitué a moi et a la faire sortir du box par sa propre volonté.
quand il a eu compris qu'il pouvait me faire confiance il m'a suivit partout c'est devenu un pot de glu avec moi.

il avait une copine avant mais elle est décédé depuis mai dernier alors je voulais lui trouvé un copain que je puisse gardé dans mon apartement plus tard mais léo est telement jeune et débordant d'énergie que je croi que vanou ca le fatigue lol.
léo apprenti fripouille Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:44

Ooooh pauvre Vanou ... Heureusement que son chemin à croisé le tien !!! cheers sunny cheers
Sont tellement gentils les boubou I love you
Ben oui, pour les fugues c'est à quelque part normal si y'a des trous au grillage : notre Patou aussi allait se promener à sa guise Wink

Alors une toute grosse caresse pour ton magnifique Vanou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:06

une belle histoire qui continue, tes chiens sont beaux et sympas. Merci pour les photos, elles sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: concour photo   léo apprenti fripouille EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:02

coucou les gens
ma maman m'a inscrite a un concour photo ! zai mit m'a plus belle photo venez votez pour moi s'il vous plait..?

votez par ici


merci beaucoup d'avance!!

ps: vous pouvez votez une fois par jour alors revenez si vous pouvez pour qu'un ptit ckc gagne pour tout ses copains et copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo apprenti fripouille Empty
MessageSujet: Re: léo apprenti fripouille   léo apprenti fripouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léo apprenti fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: