French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:20

je viens aux présentations... Very Happy

j'habite la Suisse, Valais Central, j'ai 55 ans, mariée, sans enfants, mais deux cavaliers kings charles spaniels. Un noir feu, Billy la Joie, et une blenheim, Daisy Fleur de May. Ils ont 6 ans.

Jusqu'à présent tout aller bien, mais voilà que le vétéro à détecté un très léger souffle au coeur à Mr Billy. Embêtant tout ça...

Je ne travaille pas à l'extérieur, mais j'ai un terrain de 520 m2, d'un côté c'est jardin d'agrément et de l'autre jardin potager...Comme c'est un terrain très sec, ancienne vigne, et qu'il y a des murs en pierres sèches, ben les lézards ont trouvés leur terrain de jeu...et ça convient tout à fait à Mr Billy, grand chasseur, mais qui n'attrape aucunes proies... Laughing Laughing Laughing

Mme Daisy va bien, elle est plus souvent en train de dormir que de chasser, donc son coeur est tout content..

Voilà pour un début de présentation

Au plaisir de vous lire.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:21

Bienvenue à tous les 3 sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:47

merci lauriantine et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:05

Des cavaliers tondus ;-)) Je trouve que ça leur donne un air de bébé
J'en ai gardé quelques uns à l'île de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:38

Hello et bienvenue parmi nous compatriote ! cheers
(je suis du Bas-Valais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:05

merci pour votre accueil très sympathique... Wink et pour régine, je suis de Sierre Very Happy
lauriantine, je les rase, car ils courent partout...quoique ma daisy est plus pour rester vers moi...mais ça ne l'empêche pas de me ramener des épillets...
et toutes sortes de combines...à part bien sûr les tiques... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:30

Bienvenue !


P.S : Je n'ai jamais vu de CKC tondue Shocked , Peux-tu mettre une photo de tes CKCs entiers tondus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:33

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Des petits CKC tondus, cela peut surprendre mais si c'est pour leur éviter certains accidents et soucis de santé, y'a pas photo !

Ils ont une trop bonne bouille tes p'tits Loups. Wink

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:01

Bonsoir et bienvenue !

Ils ont quel âge, tes p'tits loulous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:58

bonjour et bienvenue.. moi je n'aime pô les ckc tondus.. chacun son truc, pour moi un ckc a le poil mi long alors il faut faire avec... bounce il me faut du poil à peigner... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:59

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et...   je suis nouvelle et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle,
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis une nouvelle venue
» présentation
» je suis soulagé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: