French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un CKC, ça ronfle énormément :-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:21

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Th_MVI_3553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:39

Very Happy Je connais cette musique et je ne dois pas être la seule ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:33

Et encore, là, c'est du "moderato" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:25

Oui oui, en plus ils ont un bel éventail de nuances et de phrasés !! De grands musiciens en fait doués d'une grande sensibilité dans l' interprétation Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:16

Chouky ronflait tellement fort que j'avais peur qu'il ne dérange les voisins du dessous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:25

Hi hi, j'adore !!!!
C'est vrai que papi n'est pas au max de la puissance sur cette vidéo ... Razz

J'ai une collègue depuis hier au bureau et Nikos lui a réservé un bel accueil : lancé de balle sur les genoux pour inviter à jouer, puis concert pour ronfleur juste à côté de ses pieds ... elle n'en revenait pas ! hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:30

Very Happy!
Kiwi ronfle discrètement pour l'instant, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas encore adulte? Je me souviens que Chouky nous empêchait de nous endormir parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:47

Voici enfin un semblant de vidéo où l'on entend Nikos ronfler.
Ca n'est pas au top niveau son car j'ai filmé avec mon téléphone portable. Mais je suis certaine que vous vous rendrez bien compte de ce que ça donne en vrai Laughing

Nikos en flagrant délit de travail au bureau !



Dernière édition par Régine le Mer 22 Sep 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:04

Laughing Laughing Laughing trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:39

Smile Et si tu as des rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:45

Trop mimi Nikos et il a de la chance de pouvoir ronfler au boulot de sa môman car moi travaillant dans un hôpital je ne peut pas l'emmener(ce serait le top!)En tout cas tu as raison Nikos continues les bonnes ronflettes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:33

Trop marrante ma Régine cette vidéo de Nikos qui ronfle et se laisse aller hihihi!il est trop chou I love you Tu as bien fait d'immortaliser ce moment!Moi aussi j'emmène Elfie au bureau mais pour l'instant elle ne se laisse pas aller au travail, elle me réserve ça le soir au coucher!lol
En tout cas je vous fais de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:37

Merci tout le monde I love you

Quand j'ai des rendez-vous Nikos ... continue de ronfler bruyamment ou alors il essaye par tous les moyens d'aller se coucher entre leur jambes. Suspect
Dans le premier cas, je m'enferme dans la salle de rendez-vous, pour le deuxième cas ... je m'enferme aussi dans la salle des rendez-vous ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:00

Smile Moi non plus je n'ai pas la chance de pouvoir emmener Kiwi au travail, mais il ronfle si fort le soir que j'ai parfois du mal à m'endormir! Et mon mari se contrarie en supposant que les voisins pensent que c'est lui qui ronfle si fort! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:30

arielle a écrit:
Et mon mari se contrarie en supposant que les voisins pensent que c'est lui qui ronfle si fort! affraid Laughing
lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:37

Il me semblait avoir posté la vidéo de mes ronfleurs mais je ne sais plus où alors je la remets sur ce post appproprié Very Happy . Petit pincement au coeur d'entendre mon petit père ronfleur, je donnerais cher pour entendre à nouveau ce petit marteau piqueur...
La petite dernière, elle, ne ronfle pas encore. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:50

Superbe vidéo!Quel duo extra!C'est magique!Un vrai orchestre!lol! merci pour cette belle vidéo.Par contre je suis très triste car j'imagine ce que tu ressens en la voyant et je te comprends...Quel manque terrible et inconsolable quand ils ne sont plus là...En tout cas je vous fais de gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:14

Merci nelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:40

Quels magnifiques ronflements ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptySam 16 Oct 2010 - 22:58

Ils ont du "nez" vos cavaliers, le mien est encore un petit joueur à coté même si je le soupçonne d'avoir du potentiel; en même temps il dort toujours sur le dos ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D EmptyDim 17 Oct 2010 - 3:36

On en apprend tous les jours Laughing

Je savais pas que les chiens ronflaient comme ça cheers

Sympa la vidéo du duo ^^

Pensées aux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty
MessageSujet: Re: Un CKC, ça ronfle énormément :-D   Un CKC, ça ronfle énormément :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CKC, ça ronfle énormément :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on le sait, les ckc, ça ronfle.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: