French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille Empty
MessageSujet: Taille   Taille EmptySam 16 Jan 2010 - 12:24

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau membre, je possède un CKC depuis 3 mois, c'est une femelle EVY elle est adorable, seulement il y a un petit soucis elle est agée aujourd'hui de 6 mois et à la taille d'un bébé de 2 mois elle pèse environ 2k300, elle est en pleine forme selon le vétérinaire, mais j'ai un peu peur pour plus tard, y a t'il parmi vous des personnes qui ont CKC de la même taille, merci d'avance pour vos réponses bonne journée
Mariline[/b][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille EmptySam 16 Jan 2010 - 14:53

Rebonjour , je suis heureuse de voir que vous vous etes inscrit ici . Etant donner que la plupart des membres sont francais il serrais plus facile pour vous de trouver des ressources.

Est ce que votre vétérinaire vous as dit qu'il faudrais surveiller sa glycémie ? c'est souvent un probleme sur les chien trop petit . Personnellement j'ai jamais vue un cas comme ca chez le CKC .
Bienvenue dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille EmptySam 16 Jan 2010 - 16:34

Bonjour,

Je n'ai guère "d'infos médicales" sur le sujet.

A l'évidence, elle semble effectivement petite pour son âge (ma chienne Echka qui a maintenant 10 mois) devait peser au moins 2 Kg de plus à 6 mois, me semble-t-il.

En revanche, si elle est pleine de vie et en bonne santé par ailleurs, ça ne me paraît pas bien grave, un Cavalier King Charles un peu petit, ça doit être vraiment mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:53

Bonjour & bienvenue (un petit passage pour vous présenter ici ?.. http://forum.fckc.com/presentation-des-membres-f3/)

Auriez-vous des photos?..

Bien évidemment, les CKC peuvent varier de l'un à l'autre (de 5.6kg à l'âge adulte pour certaines femelles à 12 kg pour d'autres) mais quelques 2kg à 6 mois, ça me paraît bien étrange (et pas forcément de bonne augure pour la suite..)

Je sais que certains s'amusent à produire & font la promotion de "CKC toy" mais c'est une ineptie !.. (qui risque au mieux d'aggraver les pb de santé de la race)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:13

Arpo est un petit gabarit 6.6 kg à 4 ans pour un mâle mais je ne me rappelle plus combien il faisait à 6 mois, je me rappelle seulement qu'à 2 mois il pesait 1;5 kg soit 500 g de plus que mon cochon d'inde !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:53

Isa a écrit:

Bien évidemment, les CKC peuvent varier de l'un à l'autre (de 5.6kg à l'âge adulte pour certaines femelles à 12 kg pour d'autres)

Et moi qui pensait qu'à 9kg, ma chienne était à la limite, je vois qu'elle est dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille EmptyJeu 28 Jan 2010 - 4:57

Elisabeth a écrit:
Isa a écrit:

Bien évidemment, les CKC peuvent varier de l'un à l'autre (de 5.6kg à l'âge adulte pour certaines femelles à 12 kg pour d'autres)

Et moi qui pensait qu'à 9kg, ma chienne était à la limite, je vois qu'elle est dans la moyenne.

Bien sur , tu en doutais ?? lol! Le probleme est que les chiens que l,ont vois souvent au Québec sont soit trop petit car la mode des petits formats nous as rejoins , ou ils sont sincerement trop gros.. genre 14 kilo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille Empty
MessageSujet: Re: Taille   Taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille adulte
» Taille pour Cage de transport
» cage de transport,quel taille prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: