French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel âge pour qu'il lève la patte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel âge pour qu'il lève la patte? Empty
MessageSujet: Quel âge pour qu'il lève la patte?   Quel âge pour qu'il lève la patte? EmptySam 23 Jan 2010 - 21:27

Bonjour,

Je me demandais vers quel âge mon chien (8 mois) commencera à lever la patte?
Car entre nous pas terrible l'urine sur les pattes...
Merci pour vos réponses.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge pour qu'il lève la patte? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge pour qu'il lève la patte?   Quel âge pour qu'il lève la patte? EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:51

Je ne me souviens pas exactement, mais il a commencé vers 8 mois justement .
Ce n' est pas venu d' un coup, il levait la patte de temps en temps et puis de plus en plus ...

Pour les salissures , j 'ai raccourci les poils , et même maintenant (20 mois), il se salit en levant la patte car il lui arrive de repartir sur trois pattes pour aller renifler quelque chose de plus important Laughing Mais en ce moment de toutes façons il faut doucher les pattes à chaque retour de balade !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge pour qu'il lève la patte? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge pour qu'il lève la patte?   Quel âge pour qu'il lève la patte? EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:49

Ha cela je confirme ! Roocky a neuf ans fait la même chose, quand encore ce n'est pas une petite giclette sur mes pieds, il semble toujours très pressé et ne fait pas trop attention ... mais bon.
Pour te répondre si mes souvenirs sont bons il levait bien la patte à 10 mois (souvenir du reste qu'il avait arrosé le pantalon d'un passant ... pas content du tout le monsieur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge pour qu'il lève la patte? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge pour qu'il lève la patte?   Quel âge pour qu'il lève la patte? EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:18

Vers 7 mois pour Nikos, en voyant son "cousin" le faire.

Mais comme les autres, il n'a pas toujours le temps de laisser la patte en haut : trop de chose à faire pour rester statique ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge pour qu'il lève la patte? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge pour qu'il lève la patte?   Quel âge pour qu'il lève la patte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge pour qu'il lève la patte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre CKC Lève la patte sur tout
» Mal à une patte
» mal à la patte arrière gauche
» a quel age
» quel âge ont vos CKC??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: