French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alimentation de mon chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation de mon chiot Empty
MessageSujet: alimentation de mon chiot   alimentation de mon chiot EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:15

[b]bonjour,
simpleme renseignement:Elton mange des croquettes roy*** can** mini junior.je voudrai savoir s'il serait possible deles changer pour une autre grande marque.Car ,je serai obliger de faire 15 km pour lui acheter ses croquettes.j'ai vu dans mon magasin,une autre marque, ça commence par pédig***.ce n'est pas question du prix;mais je ne vois pas aller tout les 15 j chercher son alimentation.l'éleveuse m'a dit que pour etre tranquille;je devais acheter un gros sac.mais il est encore petit et je me demande si les croquettes ne s'altère pas en gout.je demanderai bien au véto, mais il serait capable de m'en donner des plus chères.j'ai rendez-vous pour son rappel de vaccin demain.j'attends vos réponses merci ! amitiés.
violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mon chiot   alimentation de mon chiot EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:01

L'éleveuse de ton chiot ne t'a rien remis en document concernant les conseils à suivre pour son alimentation.
Il est recommandé de ne pas changer de marque de croquettes en 1 seule fois, mais petit à petit, sur plusieurs jours en diminuant au fur et à mesure l'ancienne marque pour finir par la nouvelle.
Afin d'éviter des diarrhées à ton chiot. N'importe comment ton chiot mange une petite quantité en ce moment, et si tu prends un sac de 3 kg, il te fera déjà 1 mois.
Prend conseils auprès de ton véto, ne lui donne pas n'importe quoi comme marque et quantité.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation de mon chiot Empty
MessageSujet: suite alimentation   alimentation de mon chiot EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:53

bonsoir arlette,
merci les renseignements,je vois son véto demain.simple question:est-ce que je peux lui donner à manger avant de partir? ,on a rendez-vous à 15h30.j'ai peur qu'il soit malade en voiture .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mon chiot   alimentation de mon chiot EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:11

Il a quel age? pourquoi d'habitude tu lui donnes à manger l'après-midi?
en principe chiot : matin/midi et soir.
Il est très loin ton véto? si tu as peur qu'il soit malade en voiture, tu lui donneras après, mais bon c'est embêtant de lui décaler ses horaires.
A toi de voir le mieux pour lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation de mon chiot Empty
MessageSujet: suite alimentation   alimentation de mon chiot EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:45

bonjour Arlette,Elton a3repas par jour.je demandais ça parce que quand je suis allée le chercher chez l'éleveur ne lui avez pas donné son repas.elle m'a dit qu'elle ne voulais pas qu'il soit malade.le véto est à 15km de chez moi.Elton a 4 mois le 7/03.je ne pensespas qu'il attendrapour son repas,car j'essaie de luidonner toujours àla meme heure .amitiés
violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation de mon chiot   alimentation de mon chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation de mon chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes d'alimentation
» chiot et alimentation
» Un new chiot
» La dentition
» Propreté d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: