French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 inquiètudes poue Elton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: inquiètudes poue Elton   inquiètudes poue Elton EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:03

bonjour,
je suis u peu inquiètes pour Elton,ce matin j'ai retrouvé des selles liquides avec un peu de sang.en plus ,il n'a pas voulu manger sa gamelle.Il est toujours aussi dynamique,mais ça m'inquiètes.j'en avais parler au véto la semaine dernière,elle m'a dit que c'était peut-etre du à son vermifuge(il l'a pris la semaine dernière).elle lui avait palpé son ventre,elle ne lui a rien trouvé.merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: Re: inquiètudes poue Elton   inquiètudes poue Elton EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:38

Difficile à dire comme ça ...

Qu'a-t'il mangé pour la dernière fois avant les diarrhées ?
Pourquoi le vermifuge ? Il avait des verres ? Si non, c'était donc inutile vu que le vermifuge n'a pas d'effet préventif ...
Il boit ?
Le véto ne fait pas une radio pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: inquiètudes pour Elton   inquiètudes poue Elton EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:44

pour plus de précautions,je suis allée chez le véto.on lui fait une piqure tout de suite.elle pense que soit c'est du à son vermifuge ou qu'il fait un début de gastro.il a un traitement pour 5 jours.j'espère que ça ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: Re: inquiètudes poue Elton   inquiètudes poue Elton EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:49

j ai lu le post pour elton j espere que ca va se regulariser assez vite, tiens nous au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: Re: inquiètudes poue Elton   inquiètudes poue Elton EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:11

Alors des nouvelles d'Elton ?

Le sang dans les selles fait toujours peur mais c'est souvent bénin. Cela signifie qu'il y a irritation de l'intestin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: nouvelles d'ELTON   inquiètudes poue Elton EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:24

ELTON va mieux avec le traitement du vétérinaire.il a retrouvé sa vitalité.ça devait etre un problème intestinaux.merci de demander de ses nouvelles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: Re: inquiètudes poue Elton   inquiètudes poue Elton EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:13

tres contente de lire que Helton va mieux , c est le principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiètudes poue Elton Empty
MessageSujet: Re: inquiètudes poue Elton   inquiètudes poue Elton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiètudes poue Elton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: