French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 education

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




education Empty
MessageSujet: education   education EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:54

A 6 mois et demi je suis tellement affectueuse que je le montre dés qu'une nouvelle personne rentre a la maison je lui saute dessus la mordille que ce soit des enfants ou des adultes. Que dois faire ninou qui me dit non ou assis mais moi je ne veux pas écouter je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:17

Ninou, sois plus ferme (attention Exclamation ce qui ne veut pas dire brutale)!
Si elle saute après les gens, dis-leur de lever et de plier le genou en accompagnant leur geste d'un "non" catégorique, et surtout de ne dispenser les caresses et les bisous que quand la Miss est calmée.

Le temps devrait faire le reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:26

merci, je vais essayer car parfois sa me gène qu'Elfie se comporte comme ça.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptySam 13 Mar 2010 - 19:06

merci KEM ça marche au dessus de mes espérances je l'ai emmener dans les magasins et juste en pliant le genou et en montrant du doigt " assis" sans rien dire de plus, Elfie s'assoie et ne bouge pas c'est trop cool, à la maison elle ne saute presque plus sur les gens je vais continuer, bien sur je la félicite...
Maintenant faut que je lui apprenne à marcher en laisse sans me tourner autour et sans tirer !!
Je suis fière d'Elfie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptySam 13 Mar 2010 - 20:13

Bravo pour les sauts !!!! cheers
Avec Nikos s'est toujours pas gagné car les gens ne jouent pas le jeux et me disent toujours : laissez, c'est pas grave il est tellement mignon ... Grrrrrr ! Il est mignon quand il fait ça avec les pattes boueuses ??? Grrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




education Empty
MessageSujet: Re: education   education EmptySam 13 Mar 2010 - 20:19

moi aussi j'ai des gens qui me disent "laisse c'est pas grave" je leurs répond "non je lui fais son éducation , je ne veux pas qu'elle saute sur les gens " ils rigolent et m'écoutent sinon c'est moi qui la fait assoir ça marche aussi, mais elle me regarde tristement et lance un tout petit" wouwou "pas trop fort, c'est trop drôle, on dirais qu'elle me parle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





education Empty
MessageSujet: Re: education   education Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances d'éducation canine
» education
» Bonjour d'Oliv' et de sa chienne Echka
» Cléo et dévika a l'education
» collier ou harnais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: