French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose)   Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:23

bonsoir tous le monde, j'aimerais savoir comment envoyer une photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose)   Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:39

Pour insérer une image de votre ordinateur, cliquez sur "Héberger une image" Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) Picture_save

Sélectionnez le fichier à envoyer avec le bouton "parcourir" puis cliquez sur "Envoyer"

Copier le texte correspondant à "Adresse de l'image:" en faisant Ctrl+C puis revenez à votre composition de message, cliquez sur le bouton "Image" Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) Picture & faites Ctrl+V dans le lien avant de cliquer sur "OK"

Le tour est joué :
Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) Cochon10

Pour insérer une image qui est déjà hébergée sur internet (elle a une adresse en http://...), il vous suffit d'insérer cette adresse entre les balises Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose)  et (ou bien en utilisant le bouton "Image" Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose) Picture comme précédemment)

Appuyez sur "Envoyer" pour poster votre message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
 
Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: A lire-
Sauter vers: