French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le ckc en general

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:49

bonjour je voudrais savoir a quel age peut ton commencer a promener le chiot faut til agrandir ou allonger les promenades fur et a mesures sachant que mon chiot et lof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:55

j'ai balader Elfie de suite mais c'est elle qui ne voulait pas marcher en laisse, j'y suis allé doucement et a 3 mois et demi elle a suivi, je l'emmène partout avec moi, resto, vélo dans sacoche, hôtel,y'a que dans les magasins alimentaires que je ne peux pas ..sniff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:56

Je ne comprends pas bien le lien avec le fait que ton chiot soit LOF ou pas ? scratch

Il faut être à l'écoute de son chien quel que soit son âge, quelle que soit son origine.
Le sortir, lui faire découvrir l'environnement dans lequel il va évoluer est primordial pour sa sociabilisation.
Bien sûr, tout est une question de bon sens. Il faut habituer progressivement ton petit à la marche en laisse : commencer à le sortir dans un endroit calme, puis l'habituer aux bruits, aux gens, à ses congénères etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:16

Flora, il faut utiliser la fonction "répondre" et non pas "nouveau" sinon on ne va pas réussir à te suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ckc en general Empty
MessageSujet: Re: le ckc en general   le ckc en general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ckc en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ckc en general
» le ckc en general
» le ckc en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: