French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade en poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:21

Et oui... même Elfie se balade en poussette comme les bébés,je promène 2 bébés dans une poussette jumelle et comme Elfie me suis partout,j'ai adapté sur le côté de ma poussette une sacoche de vélo,et j'ai découpé le couvercle afin qu'une fois assise dans la sacoche, Effie puisse profité du monde qui l'entoure.Quand on arrive à l'école elle demande a monter dans sa sacoche car elle y est habitué depuis qu'elle est à la maison,elle fait ainsi la joie des petits écoliers,et elle est sur de ne pas se faire bousculé bien a l'abri dans sa sacoche,c'est la star à l'école, tout le monde la connais !
Toutes les 2 on fait aussi du vélo avec le même système!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:16

ca doit etre super faut nous mettre des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:54

oui mais je ne sais pas faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:56

Des photos ! des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:32

je voudrais bien envoyer des photos mais je suis nul, pas moyen d'y parvenir ! bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:58

Oh oui ! Des photos !! cheers

C'est tout simple pour les insérer :
- quand tu es à l'endroit où tu écris le message, tu peux voir en dessus du rectangle un icône avec une photo sur laquelle il y a une disquette. Tu cliques dessus, puis un rectangle blanc et gris apparaît. Là tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher la photo qui est enregistrée sur ton ordinateur. Une fois le choix fait, tu cliques sur "envoyer".
- au bout d'un moment il va y avoir des liens qui apparaissent. Tu sélectionnes le lien sous "image" puis tu le copies dans la zone de texte (pour copier tu sélectionnes et tu fais Ctrl + C, pour coller tu fais Ctrl + V).

Vas-y, essaye, tu vas y arriver ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:07

je regarde mais je ne vois rien c'est ou a droite a gauche du rectangle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:13

C QUOI LE HTLM sa me dit que c'est désactivé
LE BBCode est activé
Les Smileys sont activés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:34

Tu as bien cliqué sur l'icône " héberger une image " ? celle ou il y a une petite disquette et une image déssinées ... parce que là je vois pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:32

je ne trouve pas cette icone je suis vraiment très nul !!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:59

quand tu cliques sur répondre tu a tout un tas de petites vignettes au dessus du cadre où tu peux écrire.Il y en a une avec une photo et une disquette intitulée "héberger une image".Tu cliques dessus puis tu appuies sur parcourir et tu cherches le fichier où tu as placé ton image et tu choisis ta photo puis tu appuies sur envoyer ensuite c'est parfois un peu long tu attends et tu cliques sur copier image puis sur ton message tu fais coller avec clique droit de ta souris!J'espère que cela peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:19

promenade en poussette Fckc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:33

oui mais moi justement je n'ai pas ces icônes, j'ai juste la dernier mais qui est a gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:59

Ah bon ?? comment c'est possible ça ? scratch moi j'y connais pas grand chose non plus mais là , je ne peux pas t'aider plus No quelqu'un sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptySam 27 Mar 2010 - 14:08

je vais attendre que mon fils de 20 ans veuille bien me donner un coup de main pour voir ou sont passés ces icônes merci à toi pour l'aide j'y est vu plus clair quand même, reste à mener mon enquête pour retrouver ces fameuses icônes qui se cachent !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:28

Alors étrange effectivement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade en poussette   promenade en poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: