French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est l'aliment le plus appétent ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'aliment le plus appétent ?   Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:19

moi pour elfie je lui donne en 3 fois ! je ne sais pas si c'est bien mais quand elle n'a pas faim, elle laisse d'elle même et j'enleve alors son assiette bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'aliment le plus appétent ?   Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:22

Quel âge a Callie ?

Si elle est adulte, il faut simplement la sortir de la pièce lorsque tu donnes à manger au petit ...

3 repas sont conseillés lors de la croissance (c'est trop long d'attendre 12h pour le repas suivant) ensuite, une fois adulte, l'idéal (en tous cas pour l'alimentation naturelle) est de donner 2 repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'aliment le plus appétent ?   Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:44

callie est adule et elle ne prend qu'un repas par jour (le soir).Je vais t'écouter et la monter à l'étage lorsque la petite mange !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'aliment le plus appétent ?   Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:15

Bonsoir! Avec tous ces commentaires sur l'alimentation naturelle pour les toutous cela pourrait culpabiliser ceux qui donnent des croquettes ...comme moi par exemple! hihihi! je suis d'accord que cela est mieux pour le chien (moi même mange bio autant pour ma santé que pour l'environnement) cependant pour moi qui suis étudiante les croquettes c'est beaucoup plus pratique. Je sais vous allez dire qu'il suffit de congeler mais Foster et moi on voyage beaucoup (il est rare de nous trouver à Nancy le week end) alors le sac de croquettes c'est facile à transporter et puis à l'hotel, en camping, chez les amis et parents ça ne pose aucun soucis.
Au début, lorsque Foster était bébé il mangeait les croquette Royal C***, croquettes que l'éleveur donnait. Puis cet été Monsieur a perdu l'appétit. Mon Véto a dit que c'était normal, à l'adolescence, qu'il boude les repas. J'ai qd même changé pour les Purin**pour chiot. Au début il se jetait dessus et a recommencé à ne mangé qu'une fois sur deux. Donc lorsque l'on est passé aux croquettes adulte on est resté chez Purin** mais j'ai pris au saumon et Foster aime beaucoup. Pour ne pas qu'il se lasse la prochaine fois je changerais.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je crois qu'il faut essayer pour voir ce que ton toutou préfère et ensuite varier les goûts pour ne pas qu'il se lasse.

J'ai remarqué également que si je mets des croquettes par terre, Foster les mange mais que si je les mets dans sa gamelle il les boude! Alors des fois pour jouer, je fais des chemins de croquettes qui conduisent à la gamelle...mais cela ne marche pas trop! Monsieur mange les chemins et ne touche pas à celles qui se trouvent dans son écuelle! Et ce n'est pas une question de contenant! (j'en ai changé 2 fois pour vérifier! hihihi)Du coup je lui laisse tout le temps et il mange quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'aliment le plus appétent ?   Quel est l'aliment le plus appétent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'aliment le plus appétent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle quantité à quel âge ?
» A quel âge les croquettes adultes
» A quel âge le ckc s'étoffe?
» A quel âge commencer les tests?
» un repas par jour à partir de quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: