French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:30

Version française / French version
Reçu de la liste sur la santé des Spitz-loups :
Citation :
La nuit dernière, au cours d'agility, un vétérinaire qui est un étudiant du cours d'agility nous parlait d'un cas qu'elle a eu cette semaine. Le chien a mangé un ours en peluche d''enfant et était très malade. Quand elle ouvrit le chien pour supprimer ce qu'elle croyait être une occlusion intestinale, elle trouva un sorte de gélatine à l'intérieur ; l'intestin du chiens était noir et les tissus nécrosés. Le chien se meurt
la chirurgie peut le soigner : il ne restait plus d'intestin vivant de l'estomac au colon.

Ce n'était pas une occlusion... Elle a appelé le fabriquant de l'ours en peluche pour savoir ce que le gel était et ce qui a tué le chien. Il s'avère que la garniture dans les jouets pour enfants
contient des ingrédients pour les retardateurs de flamme et des acariens! Elle est conçue pour se transformer en gel. Ce gel est hautement toxique. Maintenant, on dirait un jouet d'enfant serait à l'abri parce que c'est pour les enfants, mais ils ne s'attendent pas à ce qu'un enfant mange le rembourrage des jouets ... huummmm qui semble un peu effrayant aussi. Mais nous savons tous que les chiens adorent démolir les jouets en peluche.

Donc, ne donnez pas à votre chien ou ne lui achetez pas des animaux en peluche pour enfants... Certaines personnes en ont gentiment en cadeaux.
Le vétérinaire va afficher un avertissement et l'histoire et je vous enverrai d'autres faits, il est nécessaire que j'en apprenne davantage. Peut-être les jouets de certains enfants n'ont pas cet ingrédient, mais mieux vaut être sûr que désolé. Alors en attendant, assurez-vous que tous vos jouets pour chiens sont pour les chiens. S'il vous plaît transmettez ce message ... Il s'agit d'une mort horrible et elle peut être évitée.

Heather Screws
P.R. Director
Saving Pyrs In Need Rescue
214.473.4394
www.SPINrescue. org
————————————————————
Version anglaise/ English version
Received from the Keeshond Health list :
Citation :
Last night at agility class, a vet, who is a fellow agility student was telling us about a case she had this week. The dog ate a child's teddy bear and was very sick. When she opened the dog up to remove what she thought was an intestinal obstruction she found a huge gelatin type mess inside and the dogs intestines were black and the tissue dead. The dog will die no surgery can fix him up there was no living intestine left from stomach to colon.

This was not an obstruction. .... so she called the manufacturer of the Teddy Bear on a quest to find out what the gel was and what killed the dog. Turns out the stuffing in children's toys contains ingredients for flame retardants and mite control! It is designed to be come a gel. It is highly toxic. Now you would think a child's toy would be safe because it is for children, but they don't expect a child to eat the stuffing of the toys... huummmm that seems a bit scary too. But we all know dogs demolish stuffed toys.

So do not give or buy your dog any children's stuffed animals... some people get them at goodwill etc. The vet will be posting a warning and story and I will send any other facts as needed and as I learn more. Maybe some children's toys do not have this ingredient, but better to be safe then sorry. So meanwhile, make sure all your dog toys are for dogs. Please pass this on... it is a horrible death she described and one that can be avoided.

Heather Screws
P.R. Director
Saving Pyrs In Need Rescue
214.473.4394
www.SPINrescue. org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:57

Merci pour ce rappel , justement, Doupsy venait de dénicher une peluche ayant appartenu à l'une de nos filles , je viens de la retirer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:22

mince alors je donne à Elfie toutes les anciennes peluches de mes enfants en prenant le soins d'enlever les yeux, je n'en revient pas qu'elles sont dangereuses et celle que l'on trouve pour les chiens sont'elle plus sur ? MERCI POUR L'INFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:33

Shocked , moi aussi j'ai donné quelques peluches aux chiens qui étaient à mes enfants ! bon , ben je vais les leur retirer immédiatement , merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:45

Peut-être pas totalement vrai, je vous laisse vous faire votre propre opinion
http://www.snopes.com/critters/crusader/stuffedtoys.asp
La traduction, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:19

Pour ma part je laisse les peluches à Nikos.
Il n'est pas destructeur et j'en vérifie l'état très régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:48

Merci pour l'information. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:49

Je n'achète plus de peluche avec du rembourrage parce que Micka les détruit et elle peut en avaler ou disperse le rembourrage partout et c'est de pig à ramasser.

Je lui ai trouvé des jouets en tissus sans bourre et c'est super, elle adore les secouer en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens   Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets en peluche pour enfants dangereux pour nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: