French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat de chiots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: achat de chiots   achat de chiots EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:29

dites moi si je fais bien d elever 2 chiots ensemble??? Je ne possedais qu un tricolore.j ai encore tellement de peine de l avoir perdu...je vais essayer de vous envoyer sa photo .bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:37

Coucou Martine,

Tu les as, ou tu veux en avoir un second?
Tu sais c'est bcp de travail 2 chiots, il faut être super disponible et avoir bcp de patience aussi.
Car étant bb ils veulent tjrs jouer, donc il faut les sortir l'un après l'autre, si tu les sors ensembles, ils penseront quà jouer et ne feront pas leurs besoins, et franchement tu as l'impression de faire que ça de ta journée, car il faut les sortir au moins ttes les deux heure étant petits.
Mais c'est vrai qu'après cette mauvaise période dirons-nous, c'est que du bonheur, les 2 notres sont complices, inséparables avec chacune leur caractère bien défini, mais elles font des parties, et là pas trop besoin de devoir jouer avec elles, elles s'amusent ensembles, se cherchent même parfois. Elles sont bien mignonnes, et nous les aimons très très fort ttes les deux.
Il faut dire que nous avons eu Cookie en second (pas prévu au départ) étant donné que Cindy avait une malformation cardiaque : reconnue par son éleveuse, c'est la raison pour laquelle nous avons pris Cookie et avons gardée Cindy (après 3 semaines) avec nous, pas question de s'en débarasser. Pourtant si nous avions écouté l 1er radiologue qui lui a fait une écho de contrôle, elle était pas viable d'après lui : 3mois/3ans à vivre pas plus, et elle aura 3 ans en effet le 27 juillet prochain, elle est suivie par le Prof C à Boulogne, son pb est stationnaire, c'est la 1ère sur la photo. Voilà leurs histoires à nos fifilles.
A bientôt.
achat de chiots Cindy_12our jouer.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: reponse pour mes deux chiots   achat de chiots EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:26

merci c est sympa et la photo est superbe mais je crois que je vais craquer pour les deux.je te tiens au courant.gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:11

merci ok pas de pb.
Je te souhaite bon courage.
Cookie
achat de chiots 12_jan10

Cindy
achat de chiots 26_dac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:02

Je pense que deux chiots en même temps, c'est du travail...
Personnellement, j'ai un chiot de bientôt 9 mois et comme il est chien unique, s'envisage de lui prendre un petit compagnon. J'attends, qu'il soit plus grand...
L'an prochain peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:27

Un p'tit Asenackien pour second compagnon, ce serait aussi formidable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:33

Oui tt à fait, c'est une bonne idée.
Ce que nous voulions faire au départ lorsque nous avons pris Cindy.
Nous étions sur la liste des adoptants.)) surtout que j'ai vu qu'il y en avait 6 à adopter actuellement, tu ferais vraiment une BA.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:09

Maya est une petite asenackienne et je n'ai aucun regret,bien au contraire!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de chiots Empty
MessageSujet: Re: achat de chiots   achat de chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiots en action a 5 du matin ...
» Quelles Croquettes ?
» Bonjour !
» don des chiots cavalier king charles
» Me voilà ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: