French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Assurance ckc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:03

bonjour

j'aimerai savoir si certains d'entre vous on assurer leur boule de poils si oui êtes vous satisfaits de votre assurance? je cherche un peu partout des infos pour savoir ou assurer ma puce j'ai entendu parler de santevet mais ça me semble cher
je vous dirai si je trouve autre chose

a bientot bisous a vos toutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:11

Chez nous pas d'assurance. Quand Nikos nous a rejoint on a étudié 3 assurances pour les animaux que nous avons en Suisse. Résultat : trop cher et pas si bien assuré.

Toutes les maladies héréditaires et connues pour la race ne sont pas pris en charge, le chien ne doit rien avoir pendant les 6 premiers mois de l'assurance, plus le chien vieillit plus les primes augmentent, etc... donc on a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:20

merci regine pour ta réponse

il me semble aussi que c'est pas donné.
et si comme tu le dis les 3/4 des soins importants ne sont pas pris en charges c'est un peu dommage de payer une assurance qui ne te rembourse rien .
je vais continuer quand meme mon petit tour peut etre qu'en france c'est un peu mieux ( j'en doute...)

a bientot et bisous a nikos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:00

Coda est chez calypso des 3 suisses pour les accidents pas de délais, pour les maladies délais de 3 mois il me semble et 25€ par ans pour les vaccins. Je paye l'assurance environ 13 € par mois mais il en existe pour 10€ mais je ne sais plus le nom désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:18

coucou,
je viens de recevoir une pub d'une assurance santé pour chiens et chats, ils annoncent 10,50 /mois pour une formule éco.
mais je ne crois pas que je peux communiquer le numéro sur le forum, je vais attendre l'avis d'Isa.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:23

Tu peux communiquer, pas de soucis.
Cependant, plusieurs vétérinaires dont certains de renom nous ont conseillé de plutôt placer l'équivalent de la cotisation à une assurance sur un compte spécifique sur lequel tirer en cas de pépin : ainsi, pas de problème de "sinistralité qui ne peut plus être assurée", comme ça avait été signalé à une FCKCienne dont la chienne était malheureusement régulièrement malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptySam 10 Mai 2008 - 9:24

alors le numéro de l'assurance santé : 0,805,201,202
bonne journée ensoleillée à tous !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptySam 10 Mai 2008 - 13:00

merci liz j'appelerai des mardi matin

a bientot
carresses à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:23

Bonjour,

J'avais pris une assurance pour ma femelle Léo (18 mois) après un empoisonnement à l'appât empoisonné à la mort aux rats dans un sous-bois.
Survie incertaine au début puis soins longs et coûteux. Les traitements étant dosés au kg de poids vifs, pour le Léo, ça fait!!!

Bref, le véto. me conseille une assurance qui accepte même de prendre en charge les suites à l'éventuelle rechute (après guérison). Super. Prix correct (15/16 €/mois).
Après Tipiak n'a plus rien fait de sérieux, une visite vaccins par an et un soucis (type boîterie) tous les 2 ans. Et la prime explose chaque année.
J'ai interrogé l'assureur qui m'informe qu'à chaque fois que je demande un remboursement, la sinistralité augmente, donc la prime avec.

Pour finir devant ce procédé de l'assureur qui veut bien encaisser les cotisations mais ne pas régler de sinistre, j'ai arrêté et comme l'a dit Isa, le montant de la cotisation mensuelle est provisionnée pour les soins éventuels. La balance m'est plus favorable comme cela.

Renée.
Revenir en haut Aller en bas
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460


Nombre de messages : 37
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty
Date d'inscription : 01/08/2008

Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:51

Bonjour,

Effectivement les assurances chien coutent cher. il existe, a mon avis une bonne alternative, qui permet de couvrir uniquement les coups dur
c'est à dire accident et la chirurgie, ça revient a environ 80 euros par an. (ex fidelio a la GMF) mais attention il y
a souvent des plafonds annuels.

sunny

Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:40

Moi j'en ai parlé à mon véto qui m'a dit qu'elle avait certains de ses clients qui pratiquaient l'auto-assurance en mettant de côté le montant de la cotisation annuelle dès l'adoption du chien, de manière à pouvoir avoir de l'argent en cas de coup dur et pour le soigner au mieux pour ses vieux jours. En ce moment je demande des renseignements à une compagnie d'assurance, les réponses qui m'ont été faites me semblent un peu générales, alors je leur ai demandé de me communiquer par ex, la liste des pathologies "héréditaires et congénitales" qu'ils ne couvraient pas. J'attends, et en fonction, je crois que j'opterai pour l'auto-assurance, l'argent n'est pas perdu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:47

Pour ma part je serais partisante de " l'auto-assurance" . En effet je m'était renseigné pour Vuitton mais quand j'évoquais le sujet de la MVD ils étaient tous très vague et me parlaient tout de suite des maladie congénitales qui n'étaient pas prise en compte . Alors ne connaissant pas la frontière entre maladie congénitale ou pas je me suis abstenue, et maintenant il est trop tard puisqu'il en est au stade 1 de la MVD.

Van et Vuitton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:15

Je suis allée voir ce sujet qui me titillait, j'ai trouvé la réponse , merci forum, je pratiquerai comme d'habitude l'auto-assurance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Assurance ckc Empty
MessageSujet: Assurance   Assurance ckc EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:24

Moi aussi, lorsque j'ai étudié la question, j'ai décidé de mettre l'équivalent des primes mensuelles dans un compte spécial pour Micka. Elle a 7 mois, le temps qu'elle développe de gros problèmes de santé, j'ai le temps de me faire un bon coussin. En étudiant toutes les exceptions des contrats, dans le fonds, l'assurance assure un chien en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance ckc Empty
MessageSujet: Re: Assurance ckc   Assurance ckc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance ckc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: