French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 odeur noseabonde des pets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:56

bonsoir je voulais simplement savoir si vos ckc sente très mauvais quand il pète car rambo lui il put, il est au barf, viande crue +fruits,huile d olive 2fois par semaine ,viande= bif hache, et ailerons dinde ou pilon de poulet,il a 5mois et je suis toujours a 3repas doit je le passer a 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:52

Ca arrive que Nikos pète très mauvais, mais c'est surtout quand il mange de la panse non nettoyée.
Sinon ça va ...

Il faut laisser du temps à l'estomac de bien travailler.
Que donnes-tu comme légumes et fruits, sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:56

bonjour regine merci pour ta reponse , je lui donne de la clementine ,de la banane, de la pomme ,du raisin, pour les legumes c est plus dur il ne mange pas si j en met ,sauf la carottes,la carotte en rapée et les fruits en petits bouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:49

Ok, râpe/mixe/broye (enfin ce que tu veux/peux Laughing ) les fruits et attend de voir comment.
Ne donne pas trop de fruit dans la journée, sinon ça peut effectivement provoquer des gaz ... l'équivalent d'une cuillère à soupe par 10 kg du poids du chien suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:28

merci regine ,en effet je lui donne largement de trop! le midi un ou deux grains de raisin et un ou deux morceaux de clémentine et le soir un demi quart de banane,par contre il ne veut plus de filet de dinde crue, lol!
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptySam 10 Avr 2010 - 21:17

tomatiers a écrit:
merci regine ,en effet je lui donne largement de trop! le midi un ou deux grains de raisin et un ou deux morceaux de clémentine et le soir un demi quart de banane,par contre il ne veut plus de filet de dinde crue, lol!

Il faut mieux éviter de donner du raisin (qu'il soit "frais" ou sec)au chien, n'est pas bon pour eux.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptySam 10 Avr 2010 - 23:11

Oh oui, arrête le raisin de suite !
Si ton loulou fait comme le mien est en vol sur la vigne un grain de temps à autre ce n'est pas grave, mais ça sert à rien d'en donner, bien au contraire.

Pour la dinde ne te laisse pas faire, c'est pas aux poilus de choisir le menu.
Tu donnes la gamelles, tu la laisses 10 min et si c'est pas mangé = hop, retour au frais pour le prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:47

merci a vous pour le renseignement du raisin, j ai dejas fait le coup de lui retirer la gamelle, maisil sans fou ,il est rester 3j sans manger je n y croyais pas ,aussi j ai cede j avais peur qu il maigrisse en pleines croissance,bon dimanche a vous tous et a vos ckc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:18

Et bien il t'a eu tout simplement ! sunny
Un chien ne se laisse pas mourir de faim ...

Aujourd'hui Nikos pollue, il a mangé du cheval pale
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:28

bonjour ,oui je suis sur que tu as raison regine ,mais je craque c est plus fort que mois, dans l ensemble ca va ,il mange un peu de tout, je voulais savoir si je peux lui donner un peu de tomate crue car un petit bout est tombe et il a sauter dessus il a l air d aimer ca,merci de ta reponse lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:40

Pas de tomate pour nos poilus malheureusement : c'est toxique pour eux, tout comme les oignons.
Pas de panique pour un petit morceau avalé, mais en aucun cas il ne faut en donner régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:36

Bonjour tout le monde,

Je souhaite revenir sur le message de Tomatiers.

Lorsque Vénus était aux croquettes (eh oui je ne connaissais pas ce site avant!!!) :
- pets très très rares : quasi jamais en fait
- rots : à profusion. Je vous dis pas, même comme ça dans la journée, sans manger, hop un rot et pour un petit chien, elle faisait vraiement de gros rots !!!

Maintenant qu'elle est au BARF :
- pets de plus en plus fréquents et attention à l'odeur !! affraid
- rots : ils ont presque disparus !!!

Donc vive le BARF et tant pis pour les pets !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:06

Quand Venus sera habitué au barf, les pets disparaîtront aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:19

Ah cool !!! Mon chéri va être content car il ne supporte absoluement pas l'odeur des pets de Vénus et moi je suis morte de rire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:25

Mon petit Toto a le même problème et poutant, il mange que des croquettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:46

Nikos me fait honte au bureau selon ce qu'il a mangé !
Imaginez ma pauvre collègue à côté qui déguste le pet de cheval ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:45

Oula oui, ça doit être quelque chose !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:59

rambo continu a nous empester ,et pourtant maintenant ca fait plus d un mois qu il est au barf, c est vrai que c est une puanteur, moi je m en fou j ai pas d odoras mais mon mari est obliger de sans aller du canape quand il pette Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:20

Laughing Que donnes-tu exactement dans ses gamelles ?
Haricot, cheval, viande trop grasse, sont entre autres la cause de pets insupportable Embarassed

Ton témoignage me fait rire car ici on a tous le même problème. Ca nous arrive de devoir ouvrir toutes les fenêtres pour pouvoir respirer sans s'asphyxier, même si les températures extérieurs sont dans les - ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:16

C'est clair, moi Vénus elle est encore plus "vicieuse" !!!Twisted Evil

Lorsqu'elle est avec nous sur le canapé et qu'elle pète, mademoiselle s'en va et nous laisse avec sa charmante odeur !!!

D'ailleurs c'est souvent une fois partie que l'on comprend pourquoi elle est partie !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:24

Alex28 a écrit:
C'est clair, moi Vénus elle est encore plus "vicieuse" !!!Twisted Evil

Lorsqu'elle est avec nous sur le canapé et qu'elle pète, mademoiselle s'en va et nous laisse avec sa charmante odeur !!!

D'ailleurs c'est souvent une fois partie que l'on comprend pourquoi elle est partie !!! scratch

odeur noseabonde des pets Rire_006

Ils sont bien tous pareil !!!!! hi hi
C'est exactement pareil ici : il pollue donc s'en va en soupirant ... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur noseabonde des pets Empty
MessageSujet: Re: odeur noseabonde des pets   odeur noseabonde des pets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur noseabonde des pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur d urine
» odeur nauséabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: