French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:53

Bonjour

Voila quelques photos d'hier...

Bégonia et Tazz sur mes genoux hier midi à la fin du repas :

bonjour !!! - Page 2 P1010011

Eddy, Jean-Noël et la meute ( Snoopy, Bégonia, Baboum, Tazz et Réglisse ) en fin d'AM.

bonjour !!! - Page 2 P1010012

Retour à la maison, Bégonia et Réglisse, épuisées, dans le panier de Tazz

bonjour !!! - Page 2 P1010010


Christelle et Eddy ont pris aussi des photos de Tazz, hein Christelle
Wink


Et quelques unes de ce matin :


Réglisse, Baboum, Jean-Noël et Tazz

bonjour !!! - Page 2 P1010013


Le partage de notre lit par les 3 après une balade au marché :

bonjour !!! - Page 2 P1010014

Je pense avoir fait un "résumé-photo" assez fidèle...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:26

merci.... c'est genial... il a trouvé un panier confortable avec ses copines de "vacances" !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:01

Bonsoir à tous, c'est Tazz au clavier

Rhoo, mais vous savez pô ce qui z'ont encore inventé dans ma famille d'accueil ??

Comme il fait très beau, ils ont décidé d'aller à la mer en moto : sont un peu dingos affraid

Me v'la embarqué dans le sac de transport de Baboum, sur la moto de Jean-Noël pendant que Réglisse et Baboum sont sur la moto de Mimi : elles ont l'habitude, pô moi Shocked

Au début, z'en mène pô larze, mais je bouze pô pendant que ça roule.

Nous voila arrivé à la mer : tous les passants m'ont trouvé super zentil et bien saze Smile



bonjour !!! - Page 2 P1010015:

De retour à la maison, Mimi m'appelle et direction la baignoire : z'ai même pas peur, mais le shampoing, z'aime pô trop ..

Enfin, elle me rince et m'essuie dans une grande serviette : ça z'aime bien Smile

Ensuite, z'ai droit au sèche-cheveux : c'est plutôt sympa..

Et tout ça, parce que demain, ze retourne voir le zentil docteur, Pfff quelle vie Sad

Bon, maintenant, z'ai droit à un panier tout propre et ze vais dormir, enfin lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:28

Super toutes ces photos, merci Mimi !!!
Ton homme à déjà bien fraternisé avec le beau Tazz on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:23

Bonsoir Régine

Bien sûr par solidarité masculine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:08

C'est super gentil à vous deux...........il est a son affaire dans votre famille, vous lui faites découvrir des nouveautés,comme quoi la confiance.......
Il est très beau en +.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:09

Qu'il est beau ce petit Tazz ! I love you I love you

Bravo les filles pour avoir mené si efficacement la récupération du Poilu.
Delphine peut être rassurée. Tazz va être heureux.

... Eh Mimi, finalement si tu le gardais ?? Wink L'entente a l'air cordiale avec les Misses King!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:45

Je me disais la même chose Kem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:51

Nous ne sommes qu'une famille d'accueil pour Tazz et rien d'autre, même s'il est adorable.....et même si mon mari dit: "il va nous manquer quand il ne sera plus là ".

Nous travaillons tous les deux et Tazz ne supporte pas d'être seul : il aboie dès qu'il est seul Embarassed
Notre maison est jumelée et les voisins sont tout sauf sympas et tolérants affraid

Et de plus, je pense que les mamies king préfèrent leur tranquillité : ça se voit aujourd'hui, car Tazz passe la journée chez le véto et la vie a repris son cours tranquille pour elles Cool

Mais je suis sûre qu'il trouvera une bonne maison où il donnera tout son amour, parce qu'il en a à revendre ce petit bout Wink

Ce que nous souhaiterions, c'est d'avoir de ses nouvelles par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:37

Bien sûr, je comprends... Dommage quand même ! Wink

Pour éviter tout déboire, il va falloir préciser haut et fort auprès des futurs adoptants qu'il ne supporte pas du tout de rester seul...

En attendant son placement, profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:19

bonjour !!! - Page 2 Tazz1010
bonjour !!! - Page 2 Tazz1011
bonjour !!! - Page 2 Tazz1012
bonjour !!! - Page 2 Tazz1013

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:25

Voila, le petit père Tazz est rentré sans ses attributs , mais il n'a pas l'air de le savoir encore : il a essayé de renifler le cucul des mamies et bien évidemment Baboum n'a pas changé d'idée lol!

Il était tout content de nous retrouver et a eu le droit à plein de caresses et de bisous, quelques croquettes avec de l'eau..

Maintenant, il ronfle sur le lit avec sa minerve : fatigante cette journée Sleep

bonjour !!! - Page 2 Tazz_a10

L'ablation des fils est prévu pour mercredi.
Il a des antibiotiques et du ramipril pour son p'tit coeur....

Le véto l'a trouvé génial sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:50

cheers
je ne connais pas ce traitement pour le coeur.

gros calin à joli Tazz ... bonne nuit.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:09

Vraiment adorable ce beau Tazz.
Vraiment a son aise chez toi Mimi.
On espère qu'il va vite trouver une famille a qui il pourra donner tt son amour qu'il a dans son regard de ckc, avec ses tâches marron au dessus des yeux, il me rappelle bcp ma petite Peggy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:08

Il est vraiment trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:19

Adorable ce petit père ! I love you

Apparemment entre CKC l'entente va bien ...
C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:18

Heureuse que tout se soit bien passé pour Tazz !

Merci beaucoup pour les nouvelles Mimi.

Grosses caresses pour lui et tes kinguettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:11

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles du p'tit père Tazz..

Il va bien, essaie d'enlever sa collerette sans succès en se grattant ou en se frottant sur les haies, murs, etc.. Mais la collerette est solide tongue

Par contre pour le pansement, il frotte son popotin sur le sol et j'ai été obligé de le refaire hier soir, Grrr.

Sinon avec les fifilles, c'est toujours pareil : il a tendance à renifler leur cucul avec le même succès auprès de Baboum Mad

bonjour !!! - Page 2 Raglis10

Cet AM, je suis allée les promener dans un chemin de la campagne environnante et j'ai détaché Tazz : il est resté avec les fifilles sans problème et semblait vraiment heureux d'être libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:18

Il va se calmer le 'tit père Wink

Super chouette d'avoir pu le détacher, que du bonheur !!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:20

Merci Mimi pour ces nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:37

merci de donnez des nouvelles de tazz Very Happy

ça nous fais plaisir de voir qu il est heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:55

Coucou Delph

Je ne sais pas s'il est heureux, mais il est très pot de colle avec moi et pourtant c'est moi qui suis la plus "sévère" avec lui .....

Visiblement, il n'est pas rancunier, contrairement à Baboum qui "grogne" dès qu'il s'approche d'elle sans arrière pensée lol!

Ce que je lui souhaite le plus c'est de trouver une bonne famille où il sera aimé.
Et j'espère aussi qu'on aura des nouvelles de lui après son adoption....

On a adopté nos deux nénettes à l'âge adulte : on donne régulièrement des nouvelles, on envoie des photos et on va rendre visite au moins une fois par an aux personnes qui nous les ont confiées ( même si ça fait un peu de route )..
On trouve ça normal de le faire et c'est pourquoi je donne des nouvelles de Tazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:16

et bien merci beaucoup cela me touche vraiment ..... c et un chien vraiment gentil et tres tres pot de colle puisqu il a toujours été avec moi et de plus je travaille a mon domicile .

mais tazz est vraiment un gentil chien qui merite vraiment une belle vie ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» bonjour
» race a polémique LE CKC
» bonjour a ous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: