French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est décidé. Eddy se fait castrer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:49

Tout est dans le titre.
La cause : le testicule droit est mal positionné , selon le véto , il se situe dans l'anneau inguinal.
Alors par prévention , nous le castrons. Demain ; précisément.
Mais est ce que , ici , quelqu'un posséde un chien castré? Parce que je voudrais savoir si le caractère du poilu change?
Eddy est très énergique, est ce que après l'opération il aura perdu toute son énergie?
Bref ; je suis inquiète.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:06

Nikos a été castré car il était monorchide.
Je n'ai pas constaté de changement vraiment lié à ça ... il a été un peu plus pot de colle quelques jours, le temps de la convalescence, mais sinon il est toujours aussi foufou, aussi énergique, aussi gentil, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:07

Merci beaucoup Régine !
Ca me rassure. J'avais très peur de me retrouvé avec mon poilu que je ne reconnaitrai plus niveau caractère. & il semblerait que j'ai totalement dramatiser et amplifier la chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:35

Ca y est !
Eddy est revenu du véto , l'opération s'est très bien passé. Là il dort , le pauvre est tout raplala. Laughing
Je suis soulagé , l'étape est passée. Smile
Je mettrais des photos de sa bouille en revenant à la maison dès que j'aurai mis les photos sur l'ordi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptySam 17 Avr 2010 - 14:31

tres contente de voir que tout c est bien passe sans probleme, maintenant c est du passe il va pouvoir etre heureux comme avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptySam 17 Avr 2010 - 19:00

ne t'inquiete pas, ça ne changera pas ton loulou, c'est une bonne chose pour lui, pour sa santé aussi.
j'ai 8 ckc, un seul n'est pas castré, soi disant trop vieux au moment de son adoption alors que j'aurai pu le faire sans problème. j'ai 4 femelles et 4 males. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptySam 17 Avr 2010 - 22:22

Contente de le savoir de retour à la maison !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:06

Le WE bien passé ? Est il bien remis le petit Eddy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:07

Eddy se porte comme un charme.
Le même jour de l'opération ; Monsieur courait déjà partout! Razz

Voilà ma petite bouille de bonheur avec sa colerette quand il est revenu du véto.

C'est décidé. Eddy se fait castrer. Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:39

Merci pour les news ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:42

Bonne nouvelle !

Merci !

Caresses au petit convalescent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé. Eddy se fait castrer.   C'est décidé. Eddy se fait castrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé. Eddy se fait castrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy saute ses repas et fait le traineau.
» ayez ont est décidé ont lance les recherches
» Eddy ; 1 an.
» Bouille de bonheur : Eddy !
» Gypsie a fait des crises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: