French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours

Aller en bas 
+2
mcp56250
Luce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luce
Ado
Ado
Luce


Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie
Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle
Date d'inscription : 08/04/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:52

Oh, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles, compte tenu des circonstances.
Moi aussi je suis venue voir, et était inquiète du silence, on est toutes pareilles et toutes avec les mêmes risques, donc on compati aux soucis de chacune.
Espérons que ta puce va retrouver un peu d'appétit;
Tu nous dis.
Bisous;
Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:58

ouffffffff merci pour les nouvelles,vénus courage à toi,et bien sur à toi aussi Alex...une léchouille d'Elfie , moi je me contenterais de te souhaiter beaucoup de bonheur avec VENUS lol
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:25

gros bisous et je croise les doigts pour qu'elle remange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:04

Ouf, je suis un peu soulagée de voir que Vénus va mieux :-))

J'avoue que j'étais inquiète du manque de nouvelles ....

Tu nous tiens au courant de la suite ???

Bises à toi et p'tites léchouilles du trio pour ta beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:46

Oui Mimi je suis vraiment désolée d'avoir tardé à vous répondre mais comme les galères n'arrivent jamais seules, jeudi mon papa a emmené ma maman aux urgences donc je ne savais plus où donner de la tête. Mais bon, rien de grave apparemment même s'ils ne savent pas trop ce qu'elle a eu !!!

Quant à ma fripouille (Vénus), elle a recommencé à manger ses petits gâteaux hier soir et un tout petit peu de jambon : c'est mieux que rien et je trouve ça encourageant !!!

Après 6 jours de jeûne (et comme j'y pensais déjà avant grâce à ce site et ce forum), se serait bien de la passer au BARF Very Happy

Ce n'est pas trop difficile au début ???

En tout cas, je vous dirais quand elle refera un vrai repas.

Encore merci pour vos messages de soutien.

Je ne vous connais pas mais je vous adore : gros bisous à tous et plein de caresses à vos petits poilus !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Ado
Ado
Luce


Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie
Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle
Date d'inscription : 08/04/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:57

Ca sert à ça les bons forums, on a la même passion, parfois les mêmes soucis ou plaisirs heureusement! même sans se connaître on se comprend et ça fait du bien d'avoir une écoute quand ça va mal, j'ai connu cette peine en perdant ma petite tricolore de 9 ans il y a 3 ans;Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Amitia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:14

Contente que cela aille mieux. Bonnes continuations. Bises
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:32

tres heureuse de voir que venus va un peu mieux ,je veux pas te forcer la main , mais oui je pense que tu pourrais essaye le barf, cela a reussi a beaucoup de chiens qui etaient reellement malade, et ce n es pas difficile a suivre comme methode il faut juste un peu d organisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:54

bon courage, on croise les papattes....

et 9 x4 papattes ça fait du monde pour Venus...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:39

bon courage et j'espère que cette petite puce va se requinquer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:58

ENCORE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS (si la gente masculine est aussi présente !!)

Voici une semaine qui débute plutôt bien. Vénus a recommencé à manger samedi soir (soit 3 jours après l'arrêt du médicament qui l'avais intoxiqué) : on lui avait donné de la viande rouge et du poulet, elle a mangé le poulet et laissé la viande. Et dimanche, elle a mangé les deux. Depuis hier, il y a déjà beaucoup de changement, elle a plus la pêche et mon dieu ce que ça fait plaisir cheers

La chaleur ne l'a pas incommodée (j'y fais très attention car l'été approche), elle s'est bien mise à l'ombre et au frais et a bien bu.

En plus, il a avait de la famille et une amie, elle leur a fait la fête comme avant et hier soir elle est partie cherché son Simba (jouet) et nous l'a apporté : on a fait une sacrée partie de jeu mais plus courte qu'avant bien sûr. Cela faisait presque 1 mois qu'elle n'avait pas joué : j'ai donc versé ma petite larme de joie !!! Very Happy

Donc voilà, nous sommes tous contents de la revoir ainsi (même si nous n'oublions pas la maladie).

Je vous souahite un très bon lundi.

GROS BISOUS I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Ado
Ado
Luce


Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie
Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle
Date d'inscription : 08/04/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:28

En effet, une semaine qui commence bien cheers
Bravo petite Vénus, maman et le docteur te soignent bien, tu vas bien profiter de la vie.
On souhaite de lire des nouvelles comme ça encore longtemps. flower
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:45

super nouvelle je suis super heureuse de lire ca, continue comme ca venus et tout va allez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:46

Sincèrement très contente pour ta petite Vénus. I love you I love you

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Chien111

Fais lui un gros câlin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:04

Pas de soucis Kem, je lui fait.

Vénus vous fait à tous de grosses léchouilles sur les oreilles!!! (ce sont les parties de notre corps où nous lui avons appris à faire des bisous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:09

Se sont des nouvelles qui font vraiment bien plaisir à lire en effet.
C'est super.))
Oui en effet attention à la chaleur.
Très bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:36

Oui merci Régine.

Justement j'ai déjà bien "potassé" le sujet et sur ce site c'est vraiment bien expliqué. Si j'ai des questions, je me suis même inscrite sur le forum.

Par contre, ce week end, j'ai commencé à tâter le terrain pour expliquer à mon chéri et sa famille en quoi consistait le BARF : oulala je me suis heurtée à un mur, vous pouvez pas vous imaginé !!! Mad

Je les adore tous mais là ils m'ont un peu déçue. Exclamation Ils ont rien voulu savoir. Je n'ai pas insisté. Je reviendrai à la charge avec plus d'arguments !!! Razz

Là où ils ont eu le plus de mal, c'est quand je leur ai parlé de la viande : jusque là pas de problème mais quand j'ai dit "crue" et "abats" ils ont fait des yeux !!! affraid

Bref, ils m'ont quand même fait rire. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:19

Je confirme, le barf serait particulièrement bénéfique pour ta petite Vénus. La MVD épuise beaucoup les réserves en protéines.
... Eh oui, difficile de changer les mentalités et les idées reçues ! Rolling Eyes
Ne lâche pas ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:45

Oui Kem, t'inquiète je vais m'accrocher !!! Very Happy

Le bien être de ma Vénus avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:12

On est tous avec toi !!!!

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Courag10

Gros câlins pour Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:33

Bonsoir

Très content de voir que Vénus va mieux.
Espère de tout coeur que son état va se stabiliser.

Plein de gros poutous à Vénus. Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

Merci Kem et Sylvain Very Happy

Alors puisque vous appréciez les bonnes nouvelles, en voici.

Vénus a très bien mangé cette semaine, normal la viande c'est beaucoup mieux que les croquettes !!!

Vive le BARF. Pascal (mon chéri) commence à admettre que c'est mieux. Mais bon, on a pas encore commencé les abats et là moi je vais bien rire !!! Il ne supporte pas tongue

Ma maman comprends très bien que le BARF c'est mieux. Elles sont bien les momans !!! Elle veut déjà dire à ma tante de nous garder les cous et abats de ses poulets !!!

Bref, ma Vénus a retrouvé l'appétit, elle a regrossi, elle est redevenue vivace et on arrive à bien gérer les doses de ses 3 médicaments.

Donc pour le moment, tout va très bien...pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

Encore merci à tous : gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:16

Bonsoir ,

très contente que Vénus aille mieux ! bounce
Nous aussi on est au barf , c'est vrai que c'est bien meilleur pour leur santé .
Je vous souhaite plein d'années de bonheur avec Vénus !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Ado
Ado
Luce


Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie
Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle
Date d'inscription : 08/04/2010

Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:13

Très bonne nouvelles, si Vénus aime cette nouvelle alimentation et qu'elle lui convienne surtout.
Bien soigné comme ça, plus les médocs
,
ça va aller. Pour elle et pour vous maîtres et maîtressesVénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours   Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD stade 3
» Alimentation crue (barf)
» je mange ou je mange pas
» Vénus et le crapaud
» Vénus et sa peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: