French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présent : James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:10

Bonjour,je suis James Cavalier tricolore de six ans. Je viens vous rejoindre sur le forum car Elle, paniquée, a cherché des infos sur votre site et a bien aimé cet endroit où on ne parle que de nous...les Kings. Pourquoi la grosse panique ? parce que vendredi après-midi je me suis mis à hurler au moindre contact avec la main de Lui ou de Elle, hurler de douleur s'entend.
Coup de fil à ma véto adorée et rv pour ce samedi 1er mai, tôt matin...résultat des courses : bloqué au niveau dos, quatre piqures, un traitement par sirop et interdiction d'escalier et de "hop divan" pendant dix jours !
Remarquez bien que la douleur s'étant estompée je me demande bien si je ne vais pas faire un peu de cinéma et prolonger cette façon confortable de me porter à chaque changement de niveau !!!
Je me présenterai un peu plus longuement pus tard, là j'ai besoin de repos...zzzzz..d'habitude je suis dynamique mais là zzzzz ... @ + Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:03

Bonjour et bienvenue James. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:14

bon rétablissement et gros bisous à tes maîtres qui ont du avoir très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:10

Bonsoir et bienvenue ! flower et bon rétablissement à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:30

Bon rétablissement James et dit à ta maîtresse qu'elle est bienvenue sur ce site hyper sympa.Prend bien tes sirops et repos pour un prompt rétablissement.Tu as raison profites bien de ta convalescence car les humains inquiets nous passe tout surtout si tu leur fais ton regard de chien battu!
ton copain Elite tricolore de 5 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:36

... 3 postes pour ta présentation ça n'est pas nécessaire Laughing

Afin qu'on puisse te suivre facilement lors d'un même sujet, clique sur répondre au lieu de nouveau ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:37

Et toc ! voilà qui m'apprendra à être bavard !
Il faudra m'excuser de ne pas manipuler le forum à la perfection, c'est la première fois que je participe à ce genre d'aventure et je ne m'y attarderai pas, je vous laisse entre pro et me retire dans mon jardin.
Merci pour les mots de sympathie et bonne continuation à ce forum.
Bonne journée à tout le monde.
Je me présent : James Icon_lol
PS. merci, je vais tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:05

Mais ????
Ne le prend pas comme ça stp, c'est dommage car je n'ai pas voulu t'agresser ...
Je t'ai souhaité la bienvenue dans un autre poste. Là c'était juste pour t'expliquer comment faire !
J'y ai même mis un smiley qui rigole ...

Oh et pis zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:17

Il faut que tu apprennes à être un p'tit peu moins susceptible beau James ! Wink
Ce serait vraiment dommage que tu nous quittes si rapidement ! Régine comme nous tous étions ravis de te compter parmi nous !

Pour les blocages de dos, il y a aussi l'acupuncture et la phyto d'une redoutable efficacité !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:33

J'ai mal réagi, sorry mais je crains bien qu'il soit trop tard car Elle nous a désinscrits... Je me présent : James Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:09

Ben non, t'es toujours avec nous James ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présent : James Empty
MessageSujet: Re: Je me présent : James   Je me présent : James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présent : James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: