| Help insérer une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Help insérer une photo Mer 19 Mai 2010 - 11:19 | |
| [img][/img]
Hello je n'arrive pas à insérer une photo de James, je suis bien toute la procédure mais à la place de la photo apparait un carré avec un croix rouge !!! | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Help insérer une photo Lun 24 Mai 2010 - 22:21 | |
| Voici ce que j'ai écrit sur mon autre forum Alors après avoir stocké la photo que tu m'as envoyé par mail sur mon PC, j'appuie sur l'icône qui m'ouvre une fenêtre dans laquelle je clique sur "parcourir" pour aller chercher l'endroit où j'ai stocké l'image. Je clique sur "envoyer" puis une fois le téléchargement terminé, j'ai une nouvelle fenêtre Je copie le lien 'Adresse de l'image" puis je re-clique sur l'icône pour faire disparaître ma petite fenêtre. J'appuie sur l'icône et j'obtiens dans laquelle je n'ai plus qu'à coller l'adresse copiée... J'appuie sur OK Et voilà ! | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Help insérer une photo Lun 24 Mai 2010 - 22:21 | |
| Une autre façon Je me permet de vous proposer après accord de Isa une autre manière d'héberger vos photos en passant par un site super connu -> Image Shack -> http://imageshack.us/Il faut savoir que par moment tout ces hébergeurs peuvent ne pas fournir le service demandé pour des raisons techniques indépendantes du présent forum Un petit tuto
En un, allez sur imageShack, puis un petit clic sur browse qui va ouvrir une fenêtre afin de sélectionner le fichier a mettre en ligne Sélectionnez le fichier valider par ouvrir Validez par "Téléchargez maintenant" Le téléchargement réalisé, allez sur la ligne "code de forum" ou "code de forum alternatif" tout la ligne passe en bleu Faites un copier de cette ligne par "Ctrl+C" ou clic droit de la souris Coller le code dans le forum par un clic droit "coller" ou "Ctrl+V" Ce qui donne Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Help insérer une photo Lun 24 Mai 2010 - 22:22 | |
| Un autre infos sur les images nos appareils photos nous sortent de grosses et grandes images, pour les mettre sur les blog et autres sites web voire forum il faut donc les redimensionner. A cette fin vous pouvez utiliser l'excellent et gratuit petit programme qui suit VSO image resizer Simple et facile d'utilisation | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Help insérer une photo Lun 24 Mai 2010 - 22:23 | |
| - Monique a écrit:
- [img][/img]
Hello je n'arrive pas à insérer une photo de James, je suis bien toute la procédure mais à la place de la photo apparait un carré avec un croix rouge !!! Entre les 2 balises [img][/img], il te faut coller l'url de ton image (son adresse sur internet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help insérer une photo Mer 26 Mai 2010 - 16:26 | |
| idem pour moi jamais pu insérer de photos car je n'ai qu'une icône et ce n'ai pas la bonne! |
|
| |
Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Help insérer une photo Mer 26 Mai 2010 - 17:10 | |
| Bonjour Ninou, Tu me rassures, je n'osais plus rien dire...car je n'y arrive toujours pas mais demain vient chez moi un technicien en informatique il saura certainement me donne le bon truc !!! Je te tiens au courant | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Help insérer une photo Mer 26 Mai 2010 - 19:33 | |
| C'est quelle icône qui vous manque ?.. Jusqu'où est-ce que ça marche & où est-ce que ça coince ?.. | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help insérer une photo Ven 28 Mai 2010 - 16:08 | |
| moi j'ai uniquement icone A/A LE DEUXIÈME A EST SOULIGNE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help insérer une photo Ven 28 Mai 2010 - 17:00 | |
| Ah ben alors là c'est pas terrible ... Passe alors par www.imageshack.us car avec ce site tu n'as pas besoin de ces icônes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help insérer une photo | |
| |
|
| |
| Help insérer une photo | |
|