| les sourcils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: les sourcils Mer 19 Mai 2010 - 16:45 | |
| bonjour ,petit questions rambo a audessus des yeux deux tres grand cils sur chaque oeils, et apparament sa le perturbe,il tourne la tete dans tous les sens et essaye de se les attraper ,je voudrais saoir si je peux lui couper peut etre pas completement mais de facon a se qui ne les voie plus ,merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sourcils Mer 19 Mai 2010 - 17:02 | |
| Vénus aussi a de grands cils durs au-dessus des yeux et je lui coupe aux ciseaux et pas de soucis. Elle en a aussi sous le coup et je les coupe aussi. Rambo va mieux??? |
|
| |
Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: les sourcils Mer 19 Mai 2010 - 17:41 | |
| merci de vos reponses c est juste audessus de l oeil dans le marron je met une photo ou on les voie ,mais j attendrais de savoir ce que Isa va dire peut etre les voyer vous en mettant la photo en grand | |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: les sourcils Mer 19 Mai 2010 - 17:46 | |
| alex pour repondre a ta question ,depuis l autre jour il a par moment un comportement bizarre, et a repisser une fois dans le lit, sinon il est propre jour et nuit a part ses deux fois la! mais il a pas revu d autres chiens depuis alors je sais pas si il va avoir peur de tous encore un coup ou seulemnt des gros!merci de prendre de ses nouvelles c est gentil | |
|
| |
Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sourcils Mer 19 Mai 2010 - 19:40 | |
| C'est normal de prendre de ses nouvelles, pauv petit Rambo. J'espère qu'il va vite oublier. Pour les espèces de cils, je confirme, Vénus a les mêmes, ils sont de couleur noire et je lui coupe !! |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: les sourcils Mer 26 Mai 2010 - 18:40 | |
| donc vous avez raison ,j ai demande au veto il ma dit que je pouvais lui couper sans probleme, sauf que la il y a un probleme meme une fois coupe il continue a regarder vers le haut et a essaye d attraper dans le vide je ne sais quoi, le veto ma dit de surveiller car sa pourrais etre neurologique, ou il dit que c est devenu un toc a surveiller de pres! | |
|
| |
Monique Ado
| Sujet: Re: les sourcils Jeu 27 Mai 2010 - 7:30 | |
| Hello ! James fais aussi ce mouvement de temps en temps, ça lui est venu dernièrement, il regarde vers le haut et essaye de happer une mouche visible de lui seul !!! James n'a pourtant pas les pseudos cils trop longs et je ne les ai jamais coupés. Il a six ans et sa santé a toujours été parfaite, je ne suis pas du tout tracassée d'autant que cette manie est tout à fait rare. Nous humains avons parfois un "aura" de migraine, moi par exemple quand je vois une mouchette qui se promène dans mon champ de visison je sais que je vais avoir la migraine....sauf que je n'essaie pas de la happer alors pourquoi les chiens n'auraient-ils pas le même phénomène ? Houps je sens que je vais me faire charrier par les pros du forum !!! Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sourcils | |
| |
|
| |
| les sourcils | |
|