French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hernie ombilicale, et double crocs

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hernie ombilicale, et double crocs Empty
MessageSujet: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:13

bonjour,
Depuis que Easie est née, elle a une hernie ombilicale qui ne cesse de grossir et j'ai peur qu'elle se l'accroche en courant. Lorsque j'ai vu le véto pour son rappel il m'a conseillé d'attendre et de voir l'évolution que peut-être elle se rentrerait toute seule, mais je crains que non. Le mois dernier j'ai ramassé une dent d'Easie parterre, je me suis donc interressée à sa dentition et je me suis apperçue qu'elle a 2 crocs de chaque côté de la machoire supperieure , dois-je encore attendre pour les faire enlever ? tomberont-ils seul ? Si je la fais opérer pour son hernie je lui ferai enlever les crocs mais j'ai peur pour l'anesthésie générale elle est toute petite encore... hernie ombilicale, et double crocs Kopfschuettel

Merci hernie ombilicale, et double crocs Confused

hernie ombilicale, et double crocs Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:43

Nikos avait aussi le double croc.
On le lui a fait enlever en même temps que la castration ... je ne sais plus quel âge il avait mais il était tout jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:01

ok, merci il n'a pas eu mal aprés ? J'hésite pour Easie car elle mange peu et si on lui enlève ses dents elle risque d'avoir du mal à manger donc perdre du poid. A-t-il eu du mal à manger ton Nikos aprés ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:31

Aucun soucis Wink
Le soir même il a mangé un peu de viande et lendemain il a mangé ses cous de poulet en moins d'une minute Laughing
Même pas mal !! Laughing Laughing
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

Nom(s) du(des) chien(s) : Micka

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:26

Micka aussi a eu des doubles crocs pendant un certain temps. Je crois qu'ils sont tombés tout seul vers 6 mois.

Il semble que ses crocs ne sont même pas encore poussés complètement car les dents de bébé sont plus grosses non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:52

Canelle aussi a deux double canines , en bas et aussi une petite hernie ombilicale , le véto a dit qu'elle rentrerai toute seule , pour l'instant , elle est toujours là mais n'a pas grossi , ni diminuée d'ailleurs confused , je lui en reparlerai lors de sa stérilisation en Août .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:06

tu n'as pas peur que Canelle se l'accroche ? tu as remarqué qu'elle avait grossi longtemps ou depuis le début elle est pareil ?
celle d'Easie fait bien 1 cm de diametre, mais elle ne lui fait pas mal...

hernie ombilicale, et double crocs P1040010

et elle est pleine de vie (la bouteille etait vide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:07

A ta santé Easie !! geek Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:12

et c'est bon j'ai passé un moment à lécher le goulot de la bouteille jusqu'à la dernière goute... hernie ombilicale, et double crocs Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:15

L'hernie de Canelle n'est pas très proéminente et plutôt de forme allongée ( comme un gros grain de riz d'un cm de long) elle n'a pas grossi depuis que je l'ai mais n'a pas diminué non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:22

ok, je dois aller voir le véto pour le cachet pour la vermifuger je demanderai qu'il la regarde il me semble que celle d'Easie grossit. Tu me diras pour Canelle si on lui enlève ou pas. Un éleveur de ma région m'a déconseillé de le faire qu'il valait mieux la garder que faire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:33

Bah en tous cas mon véto m'a dit pas de soucis , pas besoin d'opérer ... car pas très grosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptySam 5 Juin 2010 - 9:17

Moi mon Elsa avait aussi une hernie ombilicale. Quand je l'ai acheté c'était écris sur l'acte de vente à opèrer. L'éleveur m'a dit lui n'a jamais opèrer un de ses chiens. Le véto m'a dit il faut opèrer. Je crois qu'il faut attendre que le chien ai 6 mois pour voir l'évolution car cela peut partir.
Pour Elsa je l'ai fait opèrer car je souhaite faire une portée avec elle sinon je ne pense pas que je l'aurai fait. Le véto m'a dit que l'hernie était importante, donc cela dépend des cas.
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:41

http://www.fckc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:27

Merci Isa ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

je viens de lire le lien, je ferai voir l'hernie d'Easie au véto pour sa visite des 6mois je serai plus tranquille Merci pour le lien..
Invité
Invité

MessageSujet: OPERATION HERNIE   hernie ombilicale, et double crocs EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:38

Bonjour,

Callie s'est faite opérer d'une hernie ombélicale il y aura 15 jours demain. Elle l'avait depuis toute petite mais avait beaucoup grossi ses derniers mois donc l'opération était nécéssaire. Je n'étais pas fiére de la laisser au véto malgré la confiance que je lui accorde bien volontié, je craignais surtout l'anéthésie mais tt c'est bien passé. A ce jour elle a toujours les fils et des soins quotidiens,qui ne sont pas trés agréables car le véto m'a dit de gratter les croutes (il parait que sur les animaux il ne faut pas laisser les croutes!). Nous devons faire retirer les fils la semaine prochaine.

Voilà si cela peut te rassurer elle est en pleine forme. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hernie ombilicale, et double crocs   hernie ombilicale, et double crocs Empty

hernie ombilicale, et double crocs
Page 1 sur 1