French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 James en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James en vacances Empty
MessageSujet: James en vacances   James en vacances EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:30

James en vacances Dscn0329

James dans son panier vélo, il en est fou mais par mesure de sécurité il est attaché avec un harnais sans quoi il est tout à fait capable de sauter dans les rivières que nous longeons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:01

Oh que James a l'air bien dans son panier!J'aimerai bien promener Elite dans un panier vélo mais j'aimerai trouvé le bon système et si possible devant le vélo(pour l'avoir à l'oeil) .J'ai déjà essayé de trfiquer un panier mais je trouvai pas le système assez stable mais Elite avait l'air ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:23

Hello !
James adore les balades à vélo, au départ il était prévu qu'il serait installé dans le panier de guidon de mon vélo mais il s'est avéré que le poids de James et sa turbulence étaient incompatibles avec ma sécurité ! Après quelques chutes évitées de justesse James a déménagé pour le vélo de John, mon mari.
Nous avons acheté ce panier en Zélande/Hollande là où nous passons toutes nos vacances, c'est le paradis des vélos, des chiens et en particulier...des CKC !
Les paniers existent en plusieurs tailles adaptées aux races de chiens, un système de fermeture à ressort le fixe solidement sur le porte bagage du vélo.
Ce que tu ne vois pas c'est que James est attaché au panier par un harnais, question sécurité il doit rester assis et ne sait pas toucher le dos de son pilote ! Si James n'était pas attaché il sauterait du vélo pour plonger dans les canaux et rivières le long desquels nous aimons rouler.
Pas de souci, aux cours de nos promenades il y a de multiples escales et il peu gambader à souhait. J'ai aussi bricolé un arceau qui forme comme une capote de landau à laquelle je fixe un drap blanc pour protéger le dos noir de James quand nous faisons de nombreux kilomètres soleil dans le dos.
Conclusion, un panier attaché au guidon convient aux chihuahua, york est autres mini formats, un CKC est déjà un peu trop costaud pour ce type de transport.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:46

ok merci pour tes bons conseils!J'espère pouvoir trouver un bon panier comme le tien car James a l'air totalement à son aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:53

Génial et trop beau !!!!

J'avais acheté un panier pour le guidon mais ... Nikos est devenu trop grand et ne passe plus dedans elephant Razz
Je suis en train de regarder pour une espèce de "remorque" clown
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:34

Hum ça devient génant de me répéter...mais, toujours en Zélande/Hollande, on vend des petites remorques bien faciles pour petits chiens, rien à voir avec ces énormes machins dans lesquels on transporte soit des enfants soit des chiens !
Je ferai des photos au magasin où je les ai vues, ça tourne autour des 100 €...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:04

Tiens Régine, un lien pour une remorque spécialement conçue pour les vélos : http://www.cheznorton-vpc.com/boutique/voyager-equipements-velo/list/31-66/index.html?zsid=f186956763c5760a8f9aa43b6837de8d

C'est pas donné mais c'est vraiment super et très sécurisant! Une amie landaise en a acquis une, elle en est ravie et son ckc aussi ! Dès qu'il y a un rayon de soleil, on ne voit plus qu'eux à bicyclette... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:05

James, tu es absolument craquant ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:34

Je ne sais pas ce que s'est "Zélande/Hollande". Si tu peux me mettre un lien en mp ça serait chouette ...

Sinon Kem, c'est tout à fait dans ce genre que je cherche, mais si possible d'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:11

Hello Régine
La Zélande est une province des Pays-Bas voisins de la Belgique, c'est là que nous passons toutes nos vacances et plus !
Je joins une photo prise dans un magasin, voici la PETITE remorque pour PETITS chiens, juste bien pour nos CKC. La plus petite remorque pour un chien de maximum 25 kg vaut 139 €, c'est celle-ci photographiée par mon mari.
Ce qui est dommage c'est que la vendeuse n'a pas voulu la décrocher et donc tu n'as pas de possibilité de comparaison de grandeur par rapport à un humain par exemple. Mais tu peux me croire c'est vraiment une PETITE remorque.
Cela doit bien exister là où tu habites non ?

James en vacances P1000910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:42

Très belle photo et magnifique James ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:33

Il est cro mimi dans le panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:12

Merci Monique, c'est tout à fait ce que je regarde.
Mais avant d'en acheter une, vu le prix, je vais voir si Nikos "aime" ce genre de ballade ...
J'ai appris que mon frère à une de ces remorques. Faut que je passe chez lui pour essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:33

Très belles photos ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:26

C'est vrai Monique cette phoo de James est vraiment splendide!Il est à croquer dans son panier I love you !!!Gros bisous à tout les deux de la part d'Elfie et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:08

Super mignon le James!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James en vacances Empty
MessageSujet: Re: James en vacances   James en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James et encore James...
» James
» Je me présent : James
» Tondre James !!!
» Le retour de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: