French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion

à la cueillette des fraises!

2 participants
AuteurMessage
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

à la cueillette des fraises! Empty
MessageSujet: à la cueillette des fraises!   à la cueillette des fraises! EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:14

Elite adore les fraises des bois!
à la cueillette des fraises! P1000142
à la cueillette des fraises! P1000143
à la cueillette des fraises! P1000144
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

Nom(s) du(des) chien(s) : Micka

MessageSujet: Re: à la cueillette des fraises!   à la cueillette des fraises! EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:19

Hier j'ai voulu donner une fraise à Micka, elle n'est jamais arrivée à la manger. Il a fallu que le lui coupe en petits morceaux (et elle a adoré).

Pourtant, elle me croque un pilon de poulet sans aucun problème !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la cueillette des fraises!   à la cueillette des fraises! EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:41

C'est marrant , Canelle non plus n'a pas réussi à manger la fraise que je voulais lui donner ! Même coupée , elle préfère les carottes ! Laughing
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: à la cueillette des fraises!   à la cueillette des fraises! EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:46

Elite est souvent en ce moment la tête dans le parterre de fraises des bois!Après son repas du soir tout particulièrement.C'est son dessert!Il risque de faire la tête quand ce ne sera plus la saison!C'est un passionné des fruits:il a déjà essayé pomme,poire,banane,fraise,framboise,melon.J'ai toujours un peu peur pour sa digestion mais il les digère très bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la cueillette des fraises!   à la cueillette des fraises! EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:14

Qu'est ce qu'il est beau Elite la tête dans les fraises des bois!J'ai trop hâte de le voir!Quand je pense que je vais avoir la chance de le prendre dans mes bras et Elfie de le voir!Tu sais ils vont bien s'entendre tous les deux.Elfie aussi adore les fruits c'est impressionnant.A chaque fois en fin de repas elle sait que je vais sûrement manger un fruit alors elle me pointe sa petite frimousse, elle met ses deux pattes sur mes genoux et cherche à manger ma pomme,ou ma banane,ou ma fraise...C'est la plus heureuse quand je mange une salade de fruits car elle sait qu'elle va avoir droit à un coktail...Lol
C'est fou comme ils sont ces petits gourmands ils vont bien s'entendre!Gros bisous à toi et Elite j'ai vraiment hâte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la cueillette des fraises!   à la cueillette des fraises! Empty

à la cueillette des fraises!
Page 1 sur 1