French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et l'homéopathie ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:57

Il parait que les animaux réagissent bien à cette médecine naturelle et douce, j'ai pensé à ça pour Cha-cha cette nuit en complément de son traitement actuel.
Des avis ???

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:25

Certains vétérinaires ont une spécialité homéopathie.

Perso, j'ai donné de l'homéopathie à Engel pour préparer la mise bas & aider au démarrage de la lactation : je l'avais fait pour mon accouchement aussi Very Happy

Je ne soignerais pas des maladies graves uniquement à l'homéopathie mais en complément, pourquoi pas ?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:22

Je suis pour aussi, en plus de la médication. Par exemple pour les douleurs j'en connais beaucoup qui donne de l'arnica, etc... Mais se renseigner correctement sur quoi-quand-comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:36

Oui, ma vétérinaire doit me rappeler pour me donner le quoi et combien.
Je ne manquerais pas de vous transmettre l'info.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:11

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:11

oui c'est super interessant

si l'homeopathie peut aider nos petites boules de poils...
a vrai dire je pensais que ce n'était réservé qu'à nous et que les animaux ne pouvait pas en prendre c'est interessant...

a bientot

biz

JOYCE ET Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:10

Toute l'homéopathie ne marche pas sur Obs. Pour ses verrues, je lui ai donné Verrulia (ma voisine en était très satisfaite ! Razz ) pendant 2 mois et rien n'est parti...Fallait essayer ! clown
Par contre, pour sa prostate, il prend 1 cachet par jour de Serenoa et cela fonctionne très bien ! Comme quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:08

Ben comme quoi l'homéopathie doit toujours être adaptée à chaque individu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:37

ouich ... y'a des animaux sur qui ça marche super bien et d'autres pas du tout. En tout cas ça vaut le coup d'essayer, c'est pas cher et sans danger !

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:32

pour l'instant comme info j'ai : Arnica 9ch 3 granules 3x/jours pendant quelques jours (contre les coups, les douleurs, les trauma ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:16

Ca c'est super bien pour limiter les douleurs musculaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'homéopathie ??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'homéopathie ???   Et l'homéopathie ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'homéopathie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: